presentation mGBGt de 1972

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
bgt72
Type : B
année : 1972

presentation mGBGt de 1972

Message par bgt72 »

bonjour

ca Fait déjà quatre mois que je suis sur le forum mais je galérais un peu à mettre des photos il paraît que maintenant c'est plus simple alors je me lance

Donc mgb Gt de mai 1972 rouge
intérieur bleu marine cuir simili tissus
moquette bleu marine
overdrive
volant motoLita monté recement avec jante large en cuir de 13 pouces et moyeu aluminium motoLita
jantes rostyles mais bientot jantes fils des que j ai le budget pour acheter les moyeux de conversion
allumage electronique lumenition
roule bien,ne tremble pas,je peaufine des petite choses au fur et a mesure avec les conseils du forum
mecaniquement saine

travaux à prevoir dans l'immediat:

silentblocs bien bouffés donc changement de tout les silentblocs par des polybushes ( j'ai deja acheté le kit plus qu'a se mettre au boulot)
refection du train avant et du train arriere avec changement de lame ,biellete ,ressort plaque de support U bolts etc...

pour un peu plus tard
refection du faisceau complet par un ami mecano

je reprendrai des photos car j'ai pas reussi a avoir une belle qualité avec mon telephone

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
PETIT BRETON
Région : France - Bretagne
année : 1970

Re: presentation mGBGt de 1972

Message par PETIT BRETON »

Bienvenue à toi,très sympa, j'adore le webasto :)

Il y a un petit challenge dans la section ancienne pour répertorier 50 GT sur le forum, on a dépassé la trentaine mais on n'est pas encore à 50, donc éventuellement si tu voulais ...
bgt72

Message par bgt72 »

merci beaucoup

oui pas de souci
peut tu me guider car je ne suis pas encore bien familiariser avec les section du forum
PETIT BRETON
Région : France - Bretagne
année : 1970

Message par PETIT BRETON »

Là, on est dans "le pub", tu remontes en haut de page et trois sections à gauche tu as "anciennes".

Tu entres dedans, et tu cherche le sujet "50 GT", attention les B, A et Midget font la même chose.

Une fois dans le sujet, tu présentes très brièvement ton auto et tu mets une photo, et c'est tout bon.

A+
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Pas trop dur de faire des manœuvres avec ce petit volant et cette jante large ?
bgt72

Message par bgt72 »

Ok merci a toi
ba je pensais comme toi au debut un petit volant ne dois vraiment pas faciliter les manoeuvres et j'ai essayé une mgb roadster recemment et ba j'ai ete surpris comment c'etait facile voir plus facile que le volant de 15 d'origine
en fait la jante large du moto lita ameliore la prise en main et gomme de ce fait
sa petite taille
avec le volant 15 d'origine j'avais plus de mal a cause de sa finesse qui empecher mes mains de vien accrocher
avantage supllementaire avec le motolita mes cuisses ne touche plus le volant une fois installé
le top pour la maniabilité serait d'avoir un volant 14
avec jante large en cuir mais encore une fois mon petit volant est tres agreable
Répondre