Bonjour a vous tous, je me présente :
Sébastien je possède une MGF Freestyle se mpi 120 de 2002 voici mon histoire:
Voici plusieurs années que je recherchais une MGF Trophy ou Freestyle , j'ai trouvé la mienne sur Nice . Je l'ai eu à un très bon prix elle était en panne et son ancien propriétaire pensait que c'était un problème de culasse (c'était une bielle de coulée ). J'ai acheter celle -ci car l'intérieur comme l'extérieur de l'auto était quasi neuf et sa capote venais d'être changée .
J'ai donc tracté l'auto jusque chez moi et à commencé une véritable restauration du moteur et autres organes.
Dans le détail : MOTEUR :
aujourd'hui intégralement neuf , Culasse rectifiée, rodage soupape ,bougie neuve et faisceau , pochette de joint complète, jdc renforcé, carlostat, pompe à eau, couroie de distri, liner+piston+ segment , bloc moteur, embiellage d'une rover 75 d'occasion, ligne complète d'échappement, support d'échappement, diverses durites, radiateur,filtres air,huile,essence. (de souvenir,j'ai du oublier certaines choses )
FREINS : étriers avant et arrière reconditionnés, disques, plaquettes, flexibles.Bien-sur purge .
TRAIN ROULANTS : biellettes avant de directions, biellettes stabilisatrices avant et arrières, roulement de roues, divers polybrush, amortisseurs GAZ SHOCKS réglable, rotules de suspensions avant et arrière, kit de suspension SUPLEX ,pneu, d'autres travaux sont à venir.
CARROSSERIE : antène courte, feux lexus arrière, divers clips et attaches changées, guides ceintures.
Voilà un petit peu ma voitures, j'ai certainement oublié des choses mais dans l’ensemble cette caisse était propre, les cuir des fauteuils quasi neuf, sa carrosserie très propre et surtout elle n'est pas bouffée par la rouille car c'est une véritable Anglaise, je refuse de rouler avec un volant à gauche dans une Anglaise .
Je m'en sert tous les jours, le mpi 120 qui totalise 5000km pousse bien , je compte y faire une légère prépa
Bonjour a tous et à toutes
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: Bonjour a tous et à toutes
Hello et bienvenue sur le forum,
C'est un chantier impressionnant que tu as réalisé!
Si tu as des photos ça serait encore mieux
C'est un chantier impressionnant que tu as réalisé!
Si tu as des photos ça serait encore mieux

- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Bonjour et bienvenue.
+1 pour les photos
+1 pour les photos
-
J'ai essayé d'en mettre une de photo,mais je ni suis pas arrivé, je vais retenter
-
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Bonjour et bienvenue. Super boulot accompli ! Les jantes sont géniales, j'ai les mêmes et je trouve que ça donne une autre gueule à la voiture 

- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
très jolie voiture !