Première étape de mon rallye : la présentation.

Je sais que pour une lettre de motivation je prends les choses à l’envers logiquement c’est vous, moi nous. Bon je fais : moi, vous et nous et re-moi (narcissique, ou pas, à vous de juger).
Cela fait plusieurs années, que l’envie de trouver un petit coupé cabriolet me tend les bras. Je ne sais pas pourquoi, mais les anglaise, notamment les MG m’ont vite attiré et pour commencer le périple le choix de la raison (ou pas) : une MG TF (mais je pense qu’on en discutera ailleurs).
Même si, pour le moment, le choix du cœur se dirige vers la MG C, mais il me manque 4 petites choses pour y arriver : un grand garage, la disponibilité du véhicule, les nombreux petits papiers colorés pour l’obtenir et les connaissances mécaniques. Mais je ne désespère pas …
C’est là qu’arrive le vous. C’est en recherchant des infos sur les MG, notamment mécanique, que je me suis arrêté chez ici. Il y a pas mal de sujet de discussions sur pas mal de domaines, c’est plutôt bien organisé (notamment par genre de véhicules) donc on arrive à s’y retrouver. De plus, la communauté à l’air sympa donc pourquoi pas rester un peu (et voilà le nous).
Même si avant de vraiment faire le nous, je vais avoir besoin de la MG … J’ai quand même commencé les choses dans l’ordre : j’ai vendu ma voiture pour financer la nouvelle.
Je pense que dans un premier temps je serai avide de conseils, et après, j’espère pouvoir en donner ^^.
Bon, après le côté MG, le côté perso.
Bout en train, mais un brin râleur, j’aime bien dire les choses et ça m’arrive de grogner … mais ça ne dur jamais longtemps (voilà c’est fait).
Plutôt passionné, j’aime bien aller aux bouts des choses.
Et j’ai une autre passion (même si je débute encore) : la photo.
J’espère avoir fait impression, bonne ou mauvaise, mais impression quand même.

Au plaisir de vous lire et surtout de discuter … avant de pouvoir rouler.