Voilà, je me présente donc à vous avec notre mgb de 1969 achetée récemment chez OE BOCHE AUTO.
J'ai 62 ans retraité SNCF, ma toute première voiture achetée d'occasion à un ami en 1971, dès le permis en poche était une mini 850 blanche toit noir. A l'époque, je regardais avec envie les TR4 et autres MG. Mais, mes modestes moyens ne me permettaient pas d'en acquérir une...Ah, j'ai également eu d'occasion cette ALLEGRO...

Donc 2 anglaises et pour les puristes, à cette époque, elles étaient "d'ORIGINE"
Les choses ont évolué depuis et avec l'âge, l'envie est revenue. Et avec le soutien de mon amoureuse, après avoir parcouru les salons, les annonces et votre super forum, nous avons concrétisé cette vielle envie.
Notre MG est ce qu'elle est, pas toute en conformité avec son époque de fabrication, mais c'est comme ça. Nous l'avons achetée pour nous faire plaisir et rien d'autre.
Côté mécanique, je suis nul, donc ce sera entretien par pro.
La voiture est en "Tartan Red" tableau de bord bois, pas d'overdrive, freins et direction assistés, ventilateur additionnel, allumage électronique.
Merci de me lire, à bientôt.