Salut à tous.
Elevé par un grand-père fondu de mécanique et ancien garagiste il y avait de grandes chances pour que je sois moi aussi infecté par le virus...
J'ai commencé à 15 / 16 ans par refaire des moteurs de voiture "modernes" (Corsa A) avec mon grand-père pour rapidement glisser vers des modèles plus sympas: Mini Moris 1000 1979, Mercedes 450 SEL V8 1976, 2CV6 1986 (restauration complète il y a 5 ans pour mon mariage).
Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum sans m'inscrire, mais j'ai décidé de passer le cap en me lassant dans l'achat d'une ancienne (B GT).
A+
un de plus...
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: un de plus...
Bonjour et bienvenue
Une MG B GT , c'est vraiment le bon choix
Une bonne caisse et un overdrive, elle tient par terre
Malgre l'envolée de la £ les pièces restent abordables
La ligne c'est signée Pinin Farina.
Ne te lasse pas, lance toi !!!
Idem 2cv 86, la mienne rouge !
Une MG B GT , c'est vraiment le bon choix
Une bonne caisse et un overdrive, elle tient par terre
Malgre l'envolée de la £ les pièces restent abordables
La ligne c'est signée Pinin Farina.
Ne te lasse pas, lance toi !!!
Idem 2cv 86, la mienne rouge !
Re: un de plus...
bonjour et bienvenue
le GT? c'est un bon choix
le GT? c'est un bon choix

- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: un de plus...
Merci pour vos messages de bienvenu. Pour moi c'est la version GT ou rien car je ne suis pas fan de roadster (de manière general).
Je vais en voir une cet après midi. On verra ce que ca donne...
Je vais en voir une cet après midi. On verra ce que ca donne...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités