pat22 des côtes d'armor
- pat22
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1972
pat22 des côtes d'armor
Bonjour,
Je m'appelle patrick, 53 ans bientôt, je suis le futur propriétaire d'une MGB GT de 1972, un achat sentimental suite à évènement familial.
Malheureusement peu bricoleur-mécanicien, j'espère que je ne vais pas au devant de mauvaises surprises financières. La belle est en bon état et roulante (mais n'a pas roulé depuis quelques années), je souhaite déjà m'adonner à des rencontres de veilles voitures sur la Bretagne où j'habite.
A bientôt,
Je m'appelle patrick, 53 ans bientôt, je suis le futur propriétaire d'une MGB GT de 1972, un achat sentimental suite à évènement familial.
Malheureusement peu bricoleur-mécanicien, j'espère que je ne vais pas au devant de mauvaises surprises financières. La belle est en bon état et roulante (mais n'a pas roulé depuis quelques années), je souhaite déjà m'adonner à des rencontres de veilles voitures sur la Bretagne où j'habite.
A bientôt,
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: pat22 des côtes d'armor
Bonjour.
Je m'appelle Patrick, 64 ans bientôt ...
T'auras l'occasion de rencontrer des MGBistes puisqu'un de nos Bretons organise une sortie Bretagne en Mai-Juin:
http://sortiesmgforum.free.fr/
Bienvenu, mets des photos de ton auto dès que tu peux.
Je m'appelle Patrick, 64 ans bientôt ...

T'auras l'occasion de rencontrer des MGBistes puisqu'un de nos Bretons organise une sortie Bretagne en Mai-Juin:
http://sortiesmgforum.free.fr/
Bienvenu, mets des photos de ton auto dès que tu peux.
- pat22
Super cette sortie, pourquoi pas si la belle est opérationnelle !
Pour les photos je découvre le site et ne sais pas comment les poster !
Pour les photos je découvre le site et ne sais pas comment les poster !

- JMAU
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
A peine 63
J'ai compris que tu es du coté de ST Brieuc...

J'ai compris que tu es du coté de ST Brieuc...
Faudra s'y mettre...Malheureusement peu bricoleur-mécanicien,
VidangeS, purgeS, graissage, Nettoyage divers et variés...mais n'a pas roulé depuis quelques années
- pat22
Enfin propriétaire, il n'y a plus qu'à aller à la préfecture faire la CG "collection" (pas le plus simple). Passage au contrôle technique effectué, une contre visite sur un déséquilibre freins arrières, sinon RAS, elle est nickel
Aujourd'hui première belle sortie sur la route des falaises en partant de Binic via le Palus, Bréhec plage, un virée de 2 heures sous un grand soleil
Album MG

Aujourd'hui première belle sortie sur la route des falaises en partant de Binic via le Palus, Bréhec plage, un virée de 2 heures sous un grand soleil

- gattinho
- .
- Type : TF
- année : 2004
Très belle voiture. 
Bienvenu Patrick, pour les photos tu apprends vite c'est bien.
Je suis comme toi à la base, pas super bricoleur et mécano, par contre en ayant une MG, ces petites voitures sont assez demandeuses.

Bienvenu Patrick, pour les photos tu apprends vite c'est bien.

Je suis comme toi à la base, pas super bricoleur et mécano, par contre en ayant une MG, ces petites voitures sont assez demandeuses.
- maxime006
- Région : France - PACA
- année : 1966

Salut Bienvenu a toi ..
elle est superbe cette GT

bonne route
au plaisir de se croiser lors du tour Bretagne 2016
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
A la Réunion y'a très peu de cabrios, proportionnellement bien moins qu'à Paris...
On en a eu 3 les premières années et après on a arrêté pour des fermées avec la Clim, les cabrios c'est bon pour les touristes pas pour les résidents.
On en a eu 3 les premières années et après on a arrêté pour des fermées avec la Clim, les cabrios c'est bon pour les touristes pas pour les résidents.
-
- Type : TF
- année : 2004
Très heureux d'avoir fait ta connaissance (et celle de ta BGT) ce matin au Légué.
A une prochaine,
K
A une prochaine,
K
Tu déterres… mais jamais trop tard pour saluer et souhaiter une bienvenue à Pat22...ttersu a écrit :Jolie (et Welcome par là)

Hello Mister Kaprice… y avait longtemps… ça fait plaisir.

C'est pô moa...C'est l'aut' MsieurPat67 a écrit :Tu déterres… mais jamais trop tard pour saluer et souhaiter une bienvenue à Pat22...ttersu a écrit :Jolie (et Welcome par là)
![]()
Hello Mister Kaprice… y avait longtemps… ça fait plaisir.

C'est l'aut' Msieur![]()

- pat22
y a pas de mal les gars
ça fait plaisir de remonter en début de forum !!
J'ai regardé pour le garagiste d'Erquy, il se trouve que ma femme connait son papa ! Je vais certainement aller à sa rencontre cet hiver pour le remisage !
J'ai mis l'annonce également... belle affaire, je me tâte même pour l'acheter...

Avec plaisir aussi, cette rencontre mensuelle autour de nos vielles autos c'est génial !Kaprice a écrit :Très heureux d'avoir fait ta connaissance (et celle de ta BGT) ce matin au Légué.
A une prochaine,
K
J'ai regardé pour le garagiste d'Erquy, il se trouve que ma femme connait son papa ! Je vais certainement aller à sa rencontre cet hiver pour le remisage !
J'ai mis l'annonce également... belle affaire, je me tâte même pour l'acheter...