p'tit nouveau sur ce forum

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
rv8
Région : France - Basse-Normandie
Type : ZT

p'tit nouveau sur ce forum

Message par rv8 »

Bonjour à tous,

Je roule en MG ZT depuis 2011. Je rends souvent visite au forums Rover-MG pour résoudre les problèmes que nous connaissons sur ce type de véhicule: frein à main farceur, inondation dans le coffre à la première averse, voyant d'airbag capricieux et autres joyeusetés. Rien d'insurmontable heureusement et qui participe au charme de ces belles berlines anglaises enfin germano-americano-anglaise puisqu'il s'agit d'une ZT 260. Elle a été importé d'Allemagne par son précédent proprio et j'ai fait faire pas mal de travaux dessus pour la rendre "propre", sinon c'est vraiment très plaisant à conduire.
jlbs
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: p'tit nouveau sur ce forum

Message par jlbs »

Bonjour et bienvenu !
A toi et à ta belle ..
SLT...J.Luc !!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue !!
Je laisse à TtrophyR le soin de te présenter la sienne...
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Welcome et bienvenue!
Super t'es pas très loin... Donc on peut espérer faire un shooting avec nos deux zt v8 un de ces 4.
Je suis en Vendée et j'ai la xpower grey qui appartenait à MG France et qui a fait l'objet d'un reportage sur km/h et le site du mg club de France.

On veut des photos !! :)
rv8

Message par rv8 »

Merci pour votre accueil.

T trophy R, j'ai lu ton post quand tu as acheté ta ZT, je croyais que tu l'avais revendue ? L'annonce était sur le boncoin mais n'est pas restée longtemps il est vrai. Le mienne est comme celle de Rwing mais avec le volant de l'autre coté.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Disons que je l'ai achetée pour sortir avec ma femme et ma fille... 1 mois après l'avoir achetée j'ai voulu diminuer le cheptel et j'ai vendu la caterham... et je m'en suis mordu les doigts. Du coup j'ai voulu la revendre pour racheter une caterham mais plus puissante (la vvc 1800k toujours sur leboncoin) et finalement j'ai retiré l'annonce :)
rv8

Message par rv8 »

Pour l'arsouille une Catheram est mieux adaptée. La ZT est sympa mais lourde pour la piste à moins d'une grosse prèpa mais je ne me vois pas dépouiller une des rares ZT 260 produites avec le volant à gauche !
Répondre