joperrot nouvel arrivé

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Joperrot
Région : France - Ile-de-France

joperrot nouvel arrivé

Message par Joperrot »

Bonjour à tous.

Je viens vous rendre visite car je suis à la recherche d'une MG F ou TF

Le roadster "à l'anglaise" est pour moi assez indissociable des mes envies quotidiennes.

J'ai vécu pas mal d'années avec deux MX-5 NA successives: 1,6 puis 1,8 en parfaite conditions avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir, ma femme aussi. En prenant un poil d'age, une MX-5 NC a pris la suite....mais après quelques années encore j'ai finalement craqué pour une vraie anglaise: Jaguar new XK, que je viens de vendre.

Belle auto, trop belle, trop luxueuse pour la sortir pour un oui ou un non...je souhaite revenir à un roadster "à l'anglaise", moderne, utilisable et sans façon...mais bon après 3 MX-5, j'ai envie de déchausser mes charentaises et profiter d'une belle MG, tant que l'on en trouve encore utilisables sans trop de soucis, si parfaitement entretenue et "bien" achetée.

Habitant en très proche RP, je me fais quand même un peu de soucis sur les exclusions de circulations futures: en juillet 2016 les voiture d'avant 1997 seront excluent...et progressivement les autres...et il n'est pas dit que la petite couronne ne soit pas atteint un de ces jours....bref peut être qu'une TF entre 2003 et 2005 me laisserais un peu souffler et oublier cette épée de Damoclès...

Il semble que la 135 est la plus répandue et représente un bon compromis....la 160 un peu plus sauvage...mais pourquoi pas...

Donc dans les semaines ou mois qui viennent je serai vraisemblablement un enthousiaste possesseur de MG...

A bientôt !
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: joperrot nouvel arrivé

Message par Pat67 »

Bienvenue à toi et bonnes recherches... :pote:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =4&t=28911
Joperrot
Région : France - Ile-de-France