Bonjour a tous
je suis l'heureux possesseur d'une MGB de 1979 noir
je suis entrain de la refaire complètement moteur et boite (elle fuit beaucoup beaucoup )
donc je refais les joints papier et spi
je vais refaire l'ensemble du circuit de frein durite et tuyaux et passer le tout au liquide silicone
j'ai deja changé l'ensembles des silents blocs arrière et je vais faire la meme chose sur l'avant avec un passage a la sableuse pour repeindre tout cela en époxy
ensuite j'aurai plus qu'a trouver un peintre pour terminer le travail a l'exterieur
donc encore un peu de boulot
bonne soirée a tous
juste bonjour
-
En lignepiano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: juste bonjour
Salut et bienvenue
tu te plains que le moteur et la boîte fuient beaucoup, tu as de la chance (d'être aussi attentionné), dans certains cas, si la voiture est vraiment maltraitée, par exemple si on utilise de la poudre d'escampette pour colmater les brèches, c'est elle qui prend la fuite.
Bon travail (et pour nous instruire, poste aussi des photos de ta B, cela amusera les grands enfants que nous sommes :-)
tu te plains que le moteur et la boîte fuient beaucoup, tu as de la chance (d'être aussi attentionné), dans certains cas, si la voiture est vraiment maltraitée, par exemple si on utilise de la poudre d'escampette pour colmater les brèches, c'est elle qui prend la fuite.
Bon travail (et pour nous instruire, poste aussi des photos de ta B, cela amusera les grands enfants que nous sommes :-)