Prez !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Webyz
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Prez !

Message par Webyz »

Bonjour à tous et à toutes :)

Je m'appelle Nicolas, j'habite près d'Arras et je suis très content de faire partie de ce forum.
J'ai achété il ya quelques semaines une MG TF 135 de 2004 (LHD) avec un CT défavorable et une suspicion de joint de culasse mais en état cosmétique plutôt très bon, je cherchais une voiture fun pour bricoler autre chose que mon daily.
La voiture était à un petit jeune avec peu de connaissances en mécanique qui ne l'a eu que peu de temps et qui l'a lui même achetée a un garagiste belge, ce qui explique la grosse quantité de pièces que j'ai pu récupérer avec la voiture (freins, durites, garnitures, embrayage, volant bois etc.).
Depuis l'achat j'ai pas mal bricolé dessus et elle a eu son CT sans problème et je ne pense pas qu'elle fasse de JDC (il a été changé il y a 3 ans dixit une facture de pièces en flamand ds les papiers...), je m'attaque maintenant aux petites choses moins urgentes..

Bonne route à tous !

Nicolas
1730911892886.jpg
1730911892886.jpg (278.56 Kio) Vu 332 fois
temp60

Re: Prez !

Message par temp60 »

Welcome :coucou:
piano
.
.
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Prez !

Message par piano »

Salut et bienvenue, c'est une bien belle TF que celle-là, un daily d'initié pour certains, fatal qu'elle n'ait pas fait le bonheur d'un jeunot, visiblement elle est en de bonnes mains.

ProFite
Répondre