Bonjour,
Je suis de Belgique et j ai une zs manuelle depuis 1ans et déjà 5 pannes
La voiture ne demarre plus.
Le tableau de bord s allume , la radio demarre, la soufflerie aussi maisbpas le moteur et des tas de messages d erreurs.
1 fois apres le stop du moteur en pleine national.
Je suis vraiment déçue. J ai déjà eux plus plusieurs marques sans soucis.je ne me sens plus en sécurité.
Voici la liste des pannes et ce qui a été fait:
Panne le 23 octobre 2024 elle redémarre apres plusieurs heures
25 octobre: premier entretien, nettoyage des contacteur du demarreur
Panne le 29 octobre 2024 elle redémarre après 1h
8 novembre elle va au garage mise a jour et changement d une pièce (suspicion start and stop que j ai coupé après cela manuelle a chaque fois)
Panne le 22 novembre 2024 elle redémarre avec les pinces batterie du dépanneur
26 novembre 2024 redémarre apres 1h
29 novembre 2024 elle passe une semaine au garage et changement de batterie
Panne le 13 décembre elle redémarre apres une nuit
Mon concessionnaire est dépassé...
Qui a rencontré ce soucis ?
Malheureusement je n arrive pas a vous joindre la vidéo
Présentation et panne zs 2023
-
En lignepiano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation et panne zs 2023
Salut et bienvenue.
Pas marrant comme expérience, mais c'est malheureusement régulièrement le cas avec des patates chaudes.
Ton garagiste n'est pas très compétent, il a une obligation de résultat lorsqu'il intervient sur ta voiture. Il existe des valises diagnostic (et même des petits outils personnels sur smartphone) qui permettent de repérer les composants, capteurs ... qui posent problème (déjà le "tas de messages d'erreurs" qui s'affichent devraient être une source d'inspiration).
Le mieux pour toi serait de contacter un mécanicien ambulant, ils sont outillés et souvent efficaces.
Vois aussi sur les forums Rover, ils sont plus accoutumés à ce modèle.
Bon, trêve de patates chaudes, il faut espérer que ta ZS retrouvera la frite qui lui sied.
ProFite
Pas marrant comme expérience, mais c'est malheureusement régulièrement le cas avec des patates chaudes.
Ton garagiste n'est pas très compétent, il a une obligation de résultat lorsqu'il intervient sur ta voiture. Il existe des valises diagnostic (et même des petits outils personnels sur smartphone) qui permettent de repérer les composants, capteurs ... qui posent problème (déjà le "tas de messages d'erreurs" qui s'affichent devraient être une source d'inspiration).
Le mieux pour toi serait de contacter un mécanicien ambulant, ils sont outillés et souvent efficaces.
Vois aussi sur les forums Rover, ils sont plus accoutumés à ce modèle.
Bon, trêve de patates chaudes, il faut espérer que ta ZS retrouvera la frite qui lui sied.
ProFite