Bdf! a écrit :C'est la 150 qui a le pare-brise en une partie. Elle perd aussi les ailes pour adopter la ligne ponton.
A propos des ailes, ce qu'on ne sait pas, c'est que ce sont les mêmes emboutis qui servaient à fabriquer les ailes des 150, elles étaient juste basculées en avant, la nacelle de phare modifiée pour tenir compte de leur changement d'inclinaison. Enfin, leur hauteur était modifiée en rallongeant la partie plate entre le galbe supérieur et le bas de l'aile...
Il n'y avait pas de petites économies pour Monsieur Lyons.
Bdf! a écrit :La 140 perd les fins pare-chocs, elle perd aussi les fins fanons de la calandre de la 120 et surtout elle a un ensemble moteur-boite avancé de 10cm pour laisser plus de place au conducteur.
Ce qui permettait à mon mètre quatre vingt dix de conduire la mienne, achetée 8000 francs avec un copain en 1979... Et dire que je l'ai revendue quelques années plus tard
