...mettez vos ceintures...!!!
Ferrari 430 "Atomisée"...
Atomiser faut pas exagerer (une longueur)...et contre une ENZO, ça donne quoi???
Roooh, ça serait bôôô quand meme nan? imaginez un peu...
5 Km de ligne droite
Une ligne de depart
Un drapeau a damier au bout de la piste
Sous les ordres
Une Enzo
Une Porsche GT
Une Veyron
Et une Midget
LA ça serait beau!!! LA y'aurait du sport!!!
Vas y Alan, grouiiikgrouiiik et moi on tiens pour toi!!! alllez alaaaaaan alllez alaaaaan alleeeeez!!!
5 Km de ligne droite
Une ligne de depart
Sous les ordres
Une Enzo
Une Porsche GT
Une Veyron
Et une Midget
Vas y Alan, grouiiikgrouiiik et moi on tiens pour toi!!! alllez alaaaaaan alllez alaaaaan alleeeeez!!!
-
anneauxdin
- .

- année : 1973
- Laviolette
- année : 2004
J'avoue que le mec dans la ferrari doit pas être super fier. Mais la Veyron est définitivement au dessus de toute autre voiture. Regardez ça par exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=unRvopGXCgA
http://fr.youtube.com/watch?v=unRvopGXCgA
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Je me souviens encore de celle que j'ai vu à échelle "1" le long des remparts d'Antibes et immatriculée dans je ne sais plus quel Pays du Golfe, c'est vraiment "IMPRESSIONNANT"...même à l'arrêt...!!!
et peut-être même plus... parceque il n'y a qu'à l'arrêt que tu as le temps de tout détailler !!!!OUAHHHHHHHHHHHHHH

- Laviolette
Chanceux ! Je ne pense pas qu'il y en aie beaucoup en France ! En tout cas la proba est plus forte à Monaco qu'en Sarthe ...
Juste quelques chiffres, plus de 400 km/h de pointe, 100 km/h atteints en 2,5 secondes. Et 200 atteints avant que la TF ait atteint les 100 !
Mais surtout un réservoir de 100 litres vidé - si on roule bien - en ... 15 minutes !!!
Juste quelques chiffres, plus de 400 km/h de pointe, 100 km/h atteints en 2,5 secondes. Et 200 atteints avant que la TF ait atteint les 100 !
Mais surtout un réservoir de 100 litres vidé - si on roule bien - en ... 15 minutes !!!
- Laviolette
J'avoue que la porsche n'a pas l'air poussive...
Mais attendons la Veyron GT. Je n'arrive pas à dire si ça fait rêver ou si ça devient ridicule. Les deux surement.
http://www.leblogauto.com/2008/09/bugat ... monde.html
Mais attendons la Veyron GT. Je n'arrive pas à dire si ça fait rêver ou si ça devient ridicule. Les deux surement.
http://www.leblogauto.com/2008/09/bugat ... monde.html
- oliv_austin
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
La Veyron sera devant sur toute la distance.FANO a écrit :Atomiser faut pas exagerer (une longueur)...et contre une ENZO, ça donne quoi???
5 Km de ligne droite
Une ligne de depart
Sous les ordres
Une Enzo
Une Porsche GT
Une Veyron
Et une Midget
bande de vauriens
se moquer comme ça d'une mémé
vous n'irez pas au paradis.
Vous n'avez jamais entendu le feulement d'une Midget hein !!pour dire de telles choses.
Et rien que pour vous embeter je lui offrirais un joli n°53 collé sur ses portieres
Bon allez en paix,la pôv Midget ,dans sa grande mansuétude ,veillera sur vous
se moquer comme ça d'une mémé
vous n'irez pas au paradis.
Vous n'avez jamais entendu le feulement d'une Midget hein !!pour dire de telles choses.
Et rien que pour vous embeter je lui offrirais un joli n°53 collé sur ses portieres
Bon allez en paix,la pôv Midget ,dans sa grande mansuétude ,veillera sur vous
-
anneauxdin
- .

- année : 1973