Pour piano :

Dans ma feuille de choux j'ai lu ce matin qu'on avait peut-être retrouvé l'avion d'Amélia (Earhardt) disparu il y a belle lurette, il git par cinq milles mètres de fond en plein Pacifique ...Est-ce à dessein, pour nous mener induire en horreurs, que cette info fait subitement surface ?aimegb a écrit : 02 févr. 2024, 18:57La créativité :
''Amélia'' , nouvelle venue sur le forum pourrait peut être venir nous parler du design des MG , pourquoi pas ?
Florent a écrit : 02 févr. 2024, 20:32 Bonjour,
La créativité, c'est l'ordinateur en effet. Mais c'est aussi le "prompt" qui permet de donner l'ordre avec plus ou moins de détails et de "créativité" justement, à l'ordinateur en question.
...
un exemple avec un prompt plus créatif : "une voiture anglaise à la campagne, la scène se passe au Mexique, dans une ambiance chaleureuse voire étouffante, avec des tons rouges, jaunes et orangés. Il y a des passants avec de grands chapeaux, comme des sombreros. On distingue au fond une cathédrale telle que celle de Laon. Au premier plan une enfant de 8 ans regarde une série stupide sur son ordinateur portable. Le style de l'image est une peinture hollandaise du 18ème siècle, avec des paillettes en surface"
Album MG
Il ne faut pas prendre les choses au pieds de la lettre AimegbJidé de Grasse a écrit : 03 févr. 2024, 09:38 je ne vois toujours pas où est l'intelligence là-dedans.
Tu lui aurais demandé de rajouter un clown blanc où un lapin à 3 oreilles, ils y seraient.
Bref ça fait ce que tu lui demandes, en piochant dans l'immense base de données à sa disposition. Un genre de bibliothécaire XXL finalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité