sauvez moi svp
sauvez moi svp
coucou à tous,
je rencontre depuis 2 jours un problème,je suis devenu inconnu sur ce forum(surement à cause des TFistes).J'ai donc redonné mon pseudo ainsi que mon adresse internet,ensuite j'ai bien reçu sur ma messagerie toutes mes nouvelles coordonnées.Ma question est:en validant ce nouveau code avec mon pseudo ne suis-je pas en train de créer un nouveau compte bis? je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez bien m'apporter.
j'm pas les rayures(bleues)
je rencontre depuis 2 jours un problème,je suis devenu inconnu sur ce forum(surement à cause des TFistes).J'ai donc redonné mon pseudo ainsi que mon adresse internet,ensuite j'ai bien reçu sur ma messagerie toutes mes nouvelles coordonnées.Ma question est:en validant ce nouveau code avec mon pseudo ne suis-je pas en train de créer un nouveau compte bis? je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez bien m'apporter.
j'm pas les rayures(bleues)
j'ai bien trace de ton message mais je ne peux pas aller le chercher car je suis inconnu.JMarc a écrit :je t'ai envoyé un MP... as tu eu l'alerte par ta boite e-mail?
si le forum porsche est aussi rigolo que celui du Z4, ben tu ne vas pas tenir longtemps sans nous...
c'est clair que le forum porsche n'est pas très marrant,je n'y vais que très rarement d'ailleurs.Et puis sur mgcontact je connais certaines personnes donc meme s'il ne me restait plus qu'un vélo je continuerai quand meme à le fréquenter.