mettre un avatar
- MGB45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1965
mettre un avatar
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et impossible de touver la méthode pour mettre une image dans l'avatar ???
Habituellement je suis pas manchot du Net, puisque c'est plutot mon métier, mais là ??????? Est ce normal depuis le changement de Forum (très beau d'ailleurs)
Merci de votre aide
Je viens de m'inscrire et impossible de touver la méthode pour mettre une image dans l'avatar ???
Habituellement je suis pas manchot du Net, puisque c'est plutot mon métier, mais là ??????? Est ce normal depuis le changement de Forum (très beau d'ailleurs)
Merci de votre aide
- MGB45
Re: mettre un avatar
Merci de la réponse,
Mais ça je l'ai déjà fait et ensuite...quelle est la manip ?
Je ne trouve aucune indication.
A suivre donc
Mais ça je l'ai déjà fait et ensuite...quelle est la manip ?
Je ne trouve aucune indication.
A suivre donc
hé bien mgb45 je te souhaite bien du courage pour tes manips,perso j'ai abandonné,mais il est vrai que je suis une brèle informatique.En tout cas sois le bienvenue dans la tribu.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
t'inquites pas tibri, je vais te faire un bel avatar !!!
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut.On a dans ce forum fort sympas un super president.Mais vu ses connaissances et son JOB il vole un peut trop haut pour certains forumistes comme moi et peut-etre d'autres du genre "bac -6" 

- MGB45
Ce matin, j'ai tenté à nouveau de modifier mon avatar, et bien j'avais sous les yeux un tout autre menu me permettant de parcourir mes données ou charger une image en indiquant son URL....
Donc quand ça marche c'est simplissime !
Merci à ceux qui ont essayé de chercher.
Fin du sujet (pour ma part)
Donc quand ça marche c'est simplissime !
Merci à ceux qui ont essayé de chercher.
Fin du sujet (pour ma part)
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Salut,
Oui le problème venait du forum. Désolé je n'ai pas pu poster avant car certaines pages du forum (et tout l'album photo) sont censurées là où j'étais.
J'essaye de rendre le forum relativement simple d'emploi pour les fonctions basique (lire et poster). C'est vrai que pour les fonctions "avancées", j'ai laissé la configuration standard du forum.
A+
admin
Oui le problème venait du forum. Désolé je n'ai pas pu poster avant car certaines pages du forum (et tout l'album photo) sont censurées là où j'étais.
J'essaye de rendre le forum relativement simple d'emploi pour les fonctions basique (lire et poster). C'est vrai que pour les fonctions "avancées", j'ai laissé la configuration standard du forum.
A+
admin
- MGB45
Merci tout de même pour la réactivité, ce n'est pas le cas malheureusement de tous les forums !
Juste encore un dysfonctionnement remarqué, je fouille pas mal dans les topics anciens pour éviter de poser les mêmes questions :
certains messages anciens sont tronqués et d'autres parasités : des mots sont remplacés par *SMS...bizarre
ça ressemble à des problèmes lors d'un transfert de données
Bon courage
Juste encore un dysfonctionnement remarqué, je fouille pas mal dans les topics anciens pour éviter de poser les mêmes questions :
certains messages anciens sont tronqués et d'autres parasités : des mots sont remplacés par *SMS...bizarre
ça ressemble à des problèmes lors d'un transfert de données
Bon courage
- JMarc
- .
pour le terme "sms", c'est que le rédacteur du message à utilisé le langage sms proscrit sur le forum. comme ecrire "c" au lieu de " c'est"
il y en a qui écrivent tellement de co........ sur les pauvres petites F toutes mimi qu'on ne devrait meme pas pouvoir lire leurs textes.JMarc a écrit :pour le terme "sms", c'est que le rédacteur du message à utilisé le langage sms proscrit sur le forum. comme ecrire "c" au lieu de " c'est"

- JMarc
- .
ah bon? il y en a ???
noooooooooooooooooooon....
noooooooooooooooooooon....
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bonjour
Pour revenir aux avatars, je n'arrive pas à réduire suffisamment l'image choisie, ni par Imageshack, ni par photoshop.
Quel logiciel sur mesure utiliser ?
Merci
Pour revenir aux avatars, je n'arrive pas à réduire suffisamment l'image choisie, ni par Imageshack, ni par photoshop.
Merci
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Merci Arnaud...de m' avoir " rendu " mon " aspect "... 

-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Ça m'a fais pareil pour mon avatar, c'est prise de tête, ça prend du temps...mgb42 a écrit :Bonjour
Merci
Il faut que tu arrive à trouver juste la bonne dimension avec un logiciel du type "VSO image resizer"
Bon courage
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bingo !
Avec VSO impec...la preuve !
Merci pour le renseignement
Cdt
Avec VSO impec...la preuve !
Merci pour le renseignement
Cdt
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Ah ok je n'avais pas compris pourquoi vous n'arriviez pas à mettre l'avatar. Le problème n'était pas l'envoi du fichier mais la réduction de sa taille.
Sinon tout simplement avec Paint sous Windows c'est possible de redimensionner des images. Il y a aussi plein de "redimensionneurs" en ligne sur le net, par exemple http://reduction-image.com/resizer-online/
Je mettrai le lien près dans le panneau d'utilisateur.
A+
Arnaud
Sinon tout simplement avec Paint sous Windows c'est possible de redimensionner des images. Il y a aussi plein de "redimensionneurs" en ligne sur le net, par exemple http://reduction-image.com/resizer-online/
Je mettrai le lien près dans le panneau d'utilisateur.
A+
Arnaud