LE TOUR DU MONT BLANC 2006
- jeanpierre
- .
LE TOUR DU MONT BLANC 2006
Samedi 9 et dimanche 10 à CHAMONIX, 9 MG B et un GT participeront à cette randonnée de 400 kms à travers la Savoie, le Val d'Aoste et le Valais agrémentée d'une dizaine de cols dont deux à plus de 2000 m. Ces MG viennent des Pays Bas, de Belgique, du Royaume Uni, de Suisse, de Bourgogne, de Franche Comte, du Dauphiné et de Savoie. Elles ne seront pas seules car 80 autres les accompagnent.A+ JP
- jeanpierre
- .
J'ai malheureusement enregistré la défection du MG B belge pour raison de santé. c'était la troisieme année qu'elle s'inscrivait. Mon article n'a pas succité trop de courrier mais avec plaisir la B suisse hante ce forum. J'aurais espére la B dauphinoise qui fait parti des cadres techniques, j'ai celle d'un marchand.Au départ la plus vieille sera une Bugatti 35 de 1925 et la derniere une Catheram emcadrant bien sur moulte anglaises, des Porsche bien sur 356, 914, 911, RS, Alfa, Lamcia, une Ferrari exceptionnelle 250 GT chassis court ou SWB en british................C'est pas sympa de parcourir toutes ces belles routes en leur compagnie. Il n'y a que les absents qui ont tord A+ JP
- jeanpierre
- .
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
salut,
tu trouve toutes les inforamtions sur le site internet.
pour cette année c'est trop tard, mais si tu veux venir en spectateurs je suis sur que tu sera bien accueilli.
http://www.letourdumontblanc.com/
bonne jounrée
tu trouve toutes les inforamtions sur le site internet.
pour cette année c'est trop tard, mais si tu veux venir en spectateurs je suis sur que tu sera bien accueilli.
http://www.letourdumontblanc.com/
bonne jounrée
Juste pour dire que les enthousiastes de MG sont aussi parfois des enthousiastes de Porsches, Alfa ou autre.
Carolyn et Olivier ( pour ne pas les citer ) font chacun de leur coté beaucoup de rallye dans diverses voitures et on du plaisir à faire le Tour du Mont blanc ensemble dans la porsche.
Et qui sait que peut être la prochaine fois elle prendra la MGB à son papa
Carolyn et Olivier ( pour ne pas les citer ) font chacun de leur coté beaucoup de rallye dans diverses voitures et on du plaisir à faire le Tour du Mont blanc ensemble dans la porsche.
Et qui sait que peut être la prochaine fois elle prendra la MGB à son papa

- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Juste quelque lignes pour vous donner des nouvelles des B qui ont participé à cette randonnée. La mieux classée est 3eme c'est la savoisienne (4 partipations)puis la nivernaise (1)la bourguignonne (2)la valaisanne (1)la dauphinoise (1)la jurassienne (2)la magnifique british (1) et l'hollandaise que nous avons perdu de vue........A+ JP
- jeanpierre
- .