Stelvio
- jeanpierre
- .
Stelvio
Le plus beau col d'Europe entre l'Italie et la Suisse, entre 3 langues l'italien , l'allemand et le romanche. Mille kilometres en trois jours depuis la Savoie.......une petite sortie printanière.......
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Je ne ne shoote qu'à la Dunhill et je ne mets pas le nez dehors. Mais ce col magnifique, je ne l'ai jamais fait, les autres si. Le Bernipass en remontant du Lac de Come, Tirano, une région viticole célèbre et le col pour redescendre sur St Moritz. Comme d'hab je n'ai pas de photos mais j'ai gardé des images avec le peu de neurones............Pour moi c'est comme ton Gibraltar.....
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
"............Pour moi c'est comme ton Gibraltar....."
...Si on veut...parceque la seule chose qui me faisait penser que "Gibraltar" ne devait pas être loin dans la brume d'hiver, c'étaient toutes les "saloperies variées" qui flottaient à mi-eaux apportées par les appels des marées de l'Atlantique et qui m'obligeaient à être vigilant pour ne pas éventrer la coque et de regagner les rivages du "Rocher" à la nage...à l'occasion tu demanderas à Françoise ce qu'elle en pense de la livraison d'un voilier que j'avais effectuée dans les années 88 sur ce "cailloux pourri " ou ne peuvent "cohabiter" que des singes et des Grands-Bretons....
...Si on veut...parceque la seule chose qui me faisait penser que "Gibraltar" ne devait pas être loin dans la brume d'hiver, c'étaient toutes les "saloperies variées" qui flottaient à mi-eaux apportées par les appels des marées de l'Atlantique et qui m'obligeaient à être vigilant pour ne pas éventrer la coque et de regagner les rivages du "Rocher" à la nage...à l'occasion tu demanderas à Françoise ce qu'elle en pense de la livraison d'un voilier que j'avais effectuée dans les années 88 sur ce "cailloux pourri " ou ne peuvent "cohabiter" que des singes et des Grands-Bretons....

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour,
Moi aussi, je ne l'ai pas fait !
Pour ceux qui veulent en connaitre plus sur le Stelvio : http://fr.wikipedia.org/wiki/Passo_dello_Stelvio
Mon rêve : faire un rallye qui nous fait traverser tous les plus hauts et beaux cols des Alpes en MG cab !!!
A+ ERIC78
Moi aussi, je ne l'ai pas fait !
Pour ceux qui veulent en connaitre plus sur le Stelvio : http://fr.wikipedia.org/wiki/Passo_dello_Stelvio
Mon rêve : faire un rallye qui nous fait traverser tous les plus hauts et beaux cols des Alpes en MG cab !!!
A+ ERIC78
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Le MG Stelvio Tour, France, Germany, Austria, Suisse. 9j/8n 799 livres par personne (x2 par voiture) http://www.continentalcartours.co.uk. C'est dans les tarifs du Raid des Neiges. Entre juin et juillet, le tour opérator l'organise 5 fois et ses tarifs vont certainement être revisités vu la chute de la livre dans un environnement euros.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .