de l'est a l'ouest
- jeanpierre
- .
de l'est a l'ouest
en gros de La Roche sur Foron à La Roche sur Yon. Le véhicule MG B GT 72 roues de 15' et Overdrive. La passagère, mon épouse qui n'a jamais voulu faire plus de 2 kms dans mes vieilles autos. Invités à un anniversaire de l'un de ses neveux, j'ai imposé le mode de transport. Je me suis régalé malgres les 90, 110 et 130 imposés. Je n'ai pas aimé, sous la pluie, doubler les files de camions car mon parebrise était à la hauteur de leur roues qui envoyaient les gerbes d'eau. J'ai été contrarié par la mise en grève de mon compteur.J'ai du, pour les radars, me régler sur les autres véhicules et pour la benzine ravitailler plus souvent. A part cela, le pied et aucun soucis même sur autoroute nous roulions au minimum aux vitesses prescrites. Conso moins de dix litres et deux déci d'huile pour environ 2000 kms. Juste un regret, comme dab, l'appareil photo est resté à la maison.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
En repensant à ce bô week end, passé avec une B et ma femme, j'ai juste croisé une Volvo Amazone nèerlandaise pilotée par une jeune femme, étonnée de mes signes de phares. Je n'ai pas aperçu une MG sans rechercher un millésime, ni un anglais avec une anglaise ou autre. Je me suis remémoré une concentration de motos faite à St Jean de Monts, dans les années 75/80 en Yamaha 750 3 cylindres à cardan.