Sortant à peine du CA de Vincennes en anciennes,
je vous confirme une Traversée de Paris version estivale intitulée "Un dimanche à Paris" qui se tiendra
le dimanche 3 août.
Comme promis, j'avais posté un lien vers des photos de la Traversée de Paris dans "Sorties....
mais ça commence à être vieux!!!
Là pour le coup tu sembles avoir abusé du rosé, du pastis ou des deux???
Mais non car cette année, j'ai justement dit "je n'irai pas" et en 2007, rappelle toi on devait s'y retrouver et j'ai eu ma seule et unique panne en MG : batterie HS !
Mais là au mois d'aout je tente !
Mais est ce qu'il va falloir ce lever toujours aussi tôt ?? car moi je suis carrément de l'autre coté de Paris ...
Un départ cool vers 10H00, est ce possible ? (je tente ... )
En tout cas bravo pour les organisateurs ...
Je ne vois que des Parisiens ??? et les autres un petit tour sur la capitale ... Les Nordistes ??? les Normands ???
hello tout le monde, afin de vous "échauffer" pour cet été,je vous suggère de Vous procurer le cd de la traversée de Janvier; c'est "top moumout". ciao. Aldo c68
Tu laches le CH'Nord pour le week end pour un ch'tiot Hotel du coté du départ ... et tu profites des plaisirs de la capitale pour le week end ...
C'est pas cool tout ça ? et même qu'on peut voir pour se faire une sortie le samedi ensemble histoire de te montrer l'accueil Parisien. Mais oui ! on est comme ça ...