Rallyes historiques

Sorties pour les anciennes.
Répondre
MG30

Rallyes historiques

Message par MG30 »

Bonjour à tous,
Bien qu'intervenant de temps sur ce forum à titre divers, je n'ai jamais fait état des rallyes que j'organise. Alors je me lance pour le cas où certains d'entre vous seraient intéressés.
Je préside aux destinées d'une association qui organise 4 manifestations historiques dans le sud de la France, alors je nous fais un peu de pub bien que notre prochaine épreuve, la RONDE CEVENOLE CLASSIC (26 et 27 avril) affiche complet depuis quelques temps déjà.
Je rappelle l'épreuve suivante, le CAUSSES CEVENNES CLASSIC (27,28, 29 juin) ensuite le CEVENNES RACING CLASSIC (épreuve de régularité sur circuit le 13 septembre) et pour finir le CEVENNES GT2i CLASSIC (15 et 16 novembre). A part l'épreuve sur circuit, tous nos rallyes admettent les deux catégories REGULARITE ou TOURISME, ce qui permet à ceux qui veulent rouler à leur main de prendre du plaisir au volant de leur ancienne.
Pour tous renseignements voir notre site : http://auto.retro.cevennes.free.fr ou pour toute information complémentaire notre adresse mail auto.retro.cevennes@free.fr
Répondre