Certes les grèves.... mais on oublie vite par la suite les prédateurs et surtout ceux là:MG O1->B69 a écrit :La MGB fût l'une des premières voitures de série à recevoir un traitement de ses intérieurs de caisse. En 1961-1962, ICI venait de mettre au point les peintures électro statiques.
On peut tout de même imaginer que les débuts du procédé n' étaient pas totalement fiabilisés.
La qualite de "BLMC décadente" à partir de 1973-1974 reste une évidence, avec ses grèves fameuses et violentes, demandez aux utilisateurs qui en ont fait les frais à l' époque, je suis sûr que des souvenirs vont remonter bien vite ici. Et n'oublions pas la perforation programmée des ailes AR des R5 de RNUR.
le Phoenix Group.
Je cite...
Il y eu des controverses concernant le Phoenix Group. Le quatuor a touché un salaire total de près de 50 millions d’euros durant la période 2000-2005. Quel était le rôle exact de Li Qu, une Chinoise soudainement apparue sur l’organigramme ? Officiellement, elle a touché 2,2 millions d’euros en tant que consultante lors des négociations avec SAIC. Mais la maitresse supposée de Nick Stephenson, l’un des quatre de Phoenix, n’a-t-elle pas bénéficié d’un emploi fictif ? N’a-t-elle pas carrément été la Mata Hari de SAIC (une théorie soutenue par le MI6 et étayée par l’implication de Li dans le rachat de LDV, qui fut également repris par SAIC) ?. Enfin, quid du fond de retraite des employés de MG-Rover ? Le trésor de guerre était estimé à 11 millions d’euros. Il disparut lors de la faillite du groupe et le Phoenix Group fut accusé de l’avoir subtilisé. Après plusieurs procès, il fut reversé en 2014.