nos chers fonctionnaires

Généralités MGB
Répondre
claudius
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1966

nos chers fonctionnaires

Message par claudius »

Propriètaire d'une MGB cab achetée il y a 2 ans en carte grise normale,expertisée comme t elle;ma femme avait entrepris de faire de la gelée de cassis qui a débordé et noyer ma carte grise qui était à coté!!!!!(c 'est une blonde),en la faisant secher ,je m'apercois qu'en J3 on me l'a mis en berline.Déplacement à la pref qui admet avec une certification de la FFVE de rectifier avec 40E au passage.arrivée de ma CT par la poste et là en J3 figure "break",j'ai un modèle unique au monde: une MGB break!!!!!enfin au 3ème déplacement tout est rentré dans l'ordre
alan
.
.
année : 1923

Re: nos chers fonctionnaires

Message par alan »

pas de chance ...m'enfin bon tu as une auto inestimable :)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

C'est la faute des fonctionnaires si ta femme fait déborder la confiture ? :suspect:

:)
ludovic
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1964

Message par ludovic »

surtout, quelle idée de ranger la carte grise à coté de la gelée de cassis!!! ;-)
MGB50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MGB50 »

quand j'avais fait immatriculer ma 11BL,sur ma carte grise il était noté citoren,je leur fait remarquer et demande qu'elle soit refaite,refus,je la revends 25ans plus tard avec la carte grise erronée.
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

C'est la faute des fonctionnaires si ta femme fait déborder la confiture
Aigreur de confiture ou excès de confiance dans les règles administratives ?
Mon cher loque :humour: je ressens une volonté d' exprimer quelque chose dans vos propos, amers mais pas Noël.
A trop user de règles dans un environnement qui change très rapidement désormais, même trop rapidment ( cf. affaire UBER, ou mod. statut notaires et huissiers ) les administrations vont au tas dans tous leurs domaines d' intervention.
Mais puisqu'il a été décidé que ce serait "Le changement dans la continuité" voilà 41 ans, ben ça continue...alors même que le code civil nous a été pondu en???, 1805 je crois ? :priere:
Joan
.
.
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970

Message par Joan »

Excellent !! :mdr:

La confiture ça dégouline et cela confirme aussi que les papiers d'une voiture ne font pas bon ménage avec la cuisine.
Je t'avoue Claudius et ne m'en veut surtout pas, mais j'ai bien rigolé à la lecture de ton post. D'autant que tout finit bien.
Pour la faute des fonctionnaires, ce n'est pas rare d'en voir (je parle des fautes, car pour les fonctionnaires, ça on en a plein, c'est bien connu ! :) ) mais comme partout, je serais tenté de dire.
Sauf que l'administration a rarement le "mea culpa" avec dédommagement. :faute:

Dans une rubrique un peu différente, je possède mon permis VL à la date du 08 mai 1982.
Amusant, car la délivrance d'un permis un jour férié est assez perturbant pour les forces de l'ordre, pourtant j'ai bien passé et obtenu mon permis B, ce beau jour de mai.
Rien de génant, si ce n'est que je ne rigole jamais lors d'un simple contrôle de police, car il m'est arrivé d'attendre plusieurs minutes très longues sur le bord de la route... que tout le monde ait pu contrôler la véracité de mon permis. Même avec l'informatique, c'est pas toujours rapide.

Pourtant ce 08 mai 1982 était effectivement férié, suite à l'arrivée au pouvoir de François "un" (à ne pas confondre avec François Ier au 16ième siècle, bien que sous certains traits comportementaux, la ressemblance des personnages puisse troubler :) ).
Mais, je peux donc affirmer et prouver que des fonctionnaires administratifs ont travaillé un jour férié, prouvant ainsi un dévouement total envers leurs concitoyens administrés.
L'histoire ne dit pas s'ils ont touché une prime pour dévouement (ça doit exister chez eux ! y'a tellement de primes) mais en tout cas et malheureusement, ça n'a pas fait école ! :) :mdrx:
vicka45
année : 1969

Message par vicka45 »

Certainement un fonctionnaire de permanence qui a préfère s'occuper au lieu de se tourner les pouces. La preuve est faîte, il y en a.
Merci à ceux là
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

maxime006
Région : France - PACA
année : 1966

Message par maxime006 »

BLUESY MINDS a écrit :ImageAlbum MG

:fume: haaa .... ben en voila qui vont faire 90 Minutes de silence
idee a moins ...qu'ils soit 90 GUSS , a faire chaqu'un , une minute de silence a tour de rôle ....
MAGNIFIQUE !
laphroaig
Région : France - Haute-Normandie
Type : Midget

Message par laphroaig »

bonjour à tous ...... ça c'est GENIAL !
Joan
.
.
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970

Message par Joan »

Ah oui, elle est sublime et excellente ...

On comprend mieux maintenant pourquoi à la préfecture quand on nous annonce 5 minutes d'attente, on est bon pour 2 heures ...
Répondre