
merci de votre aide
cdlt
claudio
Des HIF4... c'est mieux !cela étant deux HS6 sur un moteur standard cela ne sert pas à grand chose.
piano a écrit :autrement j'ai noté ceci sur 2ememain.be ( partie néerlandophone, mais le vendeur répondra certainement en Français ... )
"Weber Carburateur Redline 32/36 DGV voor MGB
Sauvegarder
€ 250,00
Vue 72 fois depuis 24 janvier 2019
Weber Carburateur Redline 32/36 DGV voor MGB
Caractéristiques
Marque de voiture:MG Etat:Utilisé Pièce:Injection Livraison:Enlèvement du colis, Envoyer
Description
Weber Carburateur Redline 32/36 DGV voor MGB
Zeer goede staat, perfect werkend van mijn MGB GT gehaald.
(reden : terug voor originaliteit gegaan met dubbele SU HS4's)
- Inclusief Cannon inlaat spruitstuk voor MG MGB.
- Manuele choke
- Is de echte Europese, geen namaak
Ideaal ter vervanging van een Stromberg of Zenith carburateur.
Filter is proper gemaakt.
--> Nieuwprijs is over de 500 Euro !
Le vendeur se nomme " SCALLL"
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Salut Saby,saby a écrit :le top
personnellement moi-même je préfère, au top, les HS4 ou HS6. les HIF comportent quelques «améliorations» néfaste, cuve intégré, correcteur de richesse, starter (choke)
Pour avoir fait le réglage de la richesse il y a peu, il est vrai que l'accès au correcteur n'est pas évident.saby a écrit :pour atteindre le pointeau il faut démonter le carburateur de dessus la tubulure d’admission, sur on démonte pas le pointeau tout les jours. le correcteur de richesse n’est pas vraiment fiable. le joint torique du starter demande à être surveillé ...
esthétiquement je le trouve moins beau, les goûts et les couleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités