Un fournisseur recommandable
Re: Un fournisseur recommandable
http://www.bpnorthwest.com
c'est mieux que l'e-mail
et peut-être de préciser l'adresse
British Parts NW Inc.
4105 SE Lafayette Hwy.
Dayton, OR 97114
Phone:503-864-2001
Fax:503-864-2081
c'est mieux que l'e-mail

et peut-être de préciser l'adresse
British Parts NW Inc.
4105 SE Lafayette Hwy.
Dayton, OR 97114
Phone:503-864-2001
Fax:503-864-2081
Sauf que j' ai récupéré l' Email @ dans le script HTML de l' onglet contact du site
Et avec Email @, obtention adresse?

Et avec Email @, obtention adresse?
oh moi ce que j'en dis ... c'est pour aider ceux qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques, et de préciser , si besoin est, que la boîte en question est dans l'Oregon.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Oui et puis c'est toujours mieux d'avoir le site plutot qu'une obscure adresse mail...
D'autant plus qu'il n'y a pas toujours de lien entre une adresse mail de contact et le site oueb pro...
D'autant plus qu'il n'y a pas toujours de lien entre une adresse mail de contact et le site oueb pro...
oh moi ce que j'en dis ... c'est pour aider ceux qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques
Je ne voulais pas vous être désagréable, formulation abrupte peu-être?
Mais la réflexion clé de tout probleme devrait être illimitée en principe.
Et M. Sardou a dit qu' en FRANCE
il n'y a quand même pas 50 millions d' abrutis"
Je ne voulais pas vous être désagréable, formulation abrupte peu-être?
Mais la réflexion clé de tout probleme devrait être illimitée en principe.
Et M. Sardou a dit qu' en FRANCE
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
N'empêche que tu t'es planté...le site c'est forcément mieux qu'une adresse mail et "pi c'est tout".
Ensuite, poster au bon endroit est quand même la moindre des politesses...pourquoi sur "Annonces" ?
Ensuite, poster au bon endroit est quand même la moindre des politesses...pourquoi sur "Annonces" ?
doit pas pouvoir ailleurs en tant qu'invité non ?pourquoi sur "Annonces" ?
- korrignu
- .
ET M. Renaud, et ben il a dit "si le roi des cons perdait son trone y aurait 60 millions de prétendants"QWERTY a écrit : Et M. Sardou a dit qu' en FRANCE

N'empêche que tu t'es planté...le site c'est forcément mieux qu'une adresse mail et "pi c'est tout".
L' adresse est inaccessible sur le site, tirée sur script HTM.
C' est une annonce.
La politesse: nous n' avons pas les memes références.
L' adresse est inaccessible sur le site, tirée sur script HTM.
C' est une annonce.
La politesse: nous n' avons pas les memes références.
- korrignu
- .
C'est volontaire de la part du concepteur, de manière à éviter tout probleme lors de l'envoi du mail...QWERTY a écrit : L' adresse est inaccessible sur le site, tirée sur script HTM.
Et "le comment tu l'as eue", ne présente que peu d'intéret, puisque par défaut on ne peut pas faire confiance à une adresse mail parachutée comme ça, si ce n'est éventuellement affirmer que tu sais afficher le source d'une page HTML, et rechercher dedans un '@'

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ça va lui faire du bien ça, j'aurais pas dit mieuxkorrignu a écrit : Et "le comment tu l'as eue", ne présente que peu d'intéret, puisque par défaut on ne peut pas faire confiance à une adresse mail parachutée comme ça, si ce n'est éventuellement affirmer que tu sais afficher le source d'une page HTML, et rechercher dedans un '@'

si je peux me permettre, la chanson est ancienne, c'était 50 millions à l'époque, il y évoquait aussi la peine de mort encore en cours et heureusement abolie depuiskorrignu a écrit : ET M. Renaud, et ben il a dit "si le roi des cons perdait son trone y aurait 60 millions de prétendants"

- korrignu
- .
yep c'est vrai, mais il l'adapte en concert aujourd'hui, vu qu'il y a toujours une part de vrai dans cette chansonJidé de Grasse a écrit :si je peux me permettre, la chanson est ancienne, c'était 50 millions à l'époque, il y évoquait aussi la peine de mort encore en cours et heureusement abolie depuiskorrignu a écrit : ET M. Renaud, et ben il a dit "si le roi des cons perdait son trone y aurait 60 millions de prétendants"
- Jidé de Grasse
- .
ah, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en concert, sans doute + de 20 ans. Faudra que j'y retourne, surtout s'il refait ses chansons "énervées" genre 2° génération ou les charognards...
- korrignu
- .
... :-/
je pense que c'est plus la peine vu comment il chante maintenant, il a plus la haine des débuts...
meme si je l'ai vu y a 6/7 ans et c'etait quand meme pas mal...
je pense que c'est plus la peine vu comment il chante maintenant, il a plus la haine des débuts...
meme si je l'ai vu y a 6/7 ans et c'etait quand meme pas mal...
- Jidé de Grasse
- .
ben on ne voit pas la vie à 50 ans comme à 20 ans, c'est un peu normal. On a beau chanter "société tu m'auras pas", faute de révolution on s'embourgeoise... regarde loulou
(et jeu de mots, je me rends compte en l'écrivant que c'est aussi un titre de Renaud !)

- korrignu
- .
C'est pas faux !
le premier qui rit a droit à une batte en pleine poire 
la question est que vais-je faire des 43 caisses de grenades, des 123 bouteilles de cocktail mototov et des 3 mètres cubes de pavés :snif:

la question est que vais-je faire des 43 caisses de grenades, des 123 bouteilles de cocktail mototov et des 3 mètres cubes de pavés :snif:
- JMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Je me greffe ici pour ne pas multiplier les fils.
Il existe des sites qui pratiquent un certain savoir vivre et un réel esprit commercial et d'autres qui n'en ont rien à faire.
Pour les premiers, je ne parlerai pas des seconds, il y a REDBUBBLE qui vend un tas de choses dont des fringues et notamment des t-shirt avec des « caricatures » de voitures, notamment une MGA coupé...
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ ... .I2LH9.XYZ
PS : Ma commande initiales 26 euros chacun... ?
J'en ai donc commandé 2, un pour madame, un pour moi. Malheureusement, la taille L reçue pour moi correspondait beaucoup plus à un XXL....
J'ai fait simplement part de mon désagrément à Redbubble, et à ma grande surprise il m'en envoie un plus petit (taille M) par « retour de colis » sans aucune contrepartie. Que j'ai reçu.
Je tenais à le signaler.
Il existe des sites qui pratiquent un certain savoir vivre et un réel esprit commercial et d'autres qui n'en ont rien à faire.
Pour les premiers, je ne parlerai pas des seconds, il y a REDBUBBLE qui vend un tas de choses dont des fringues et notamment des t-shirt avec des « caricatures » de voitures, notamment une MGA coupé...
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ ... .I2LH9.XYZ
PS : Ma commande initiales 26 euros chacun... ?
J'en ai donc commandé 2, un pour madame, un pour moi. Malheureusement, la taille L reçue pour moi correspondait beaucoup plus à un XXL....
J'ai fait simplement part de mon désagrément à Redbubble, et à ma grande surprise il m'en envoie un plus petit (taille M) par « retour de colis » sans aucune contrepartie. Que j'ai reçu.
Je tenais à le signaler.

- Jidé de Grasse
- .
comme quoi il y a encore quelques vrais commerçants, ça fait plaisir 

- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Je confirme.
Dernièrement, je commande des pièces de moto chez BST Moto, affichées livrables sous 3 à 7 jours.
Au bout de 5, j’appelle pour savoir où en est ma commande, le vendeur m’annonce qu’elle doit arriver chez eux le lendemain, jeudi, et qu’il réexpédie aussitôt.
Le lundi suivant, il m’annonce 10 jours de plus, avec une excuse bidon.
Je retrouve mes pièces dispos chez Motoblouz.
J’appelle le soir à 17h00, confirmation de la dispo. Commande, réception mercredi à 8h30. Et tout çà avec un super contact téléphonique !
En effet, il y a encore des bons.
Dernièrement, je commande des pièces de moto chez BST Moto, affichées livrables sous 3 à 7 jours.
Au bout de 5, j’appelle pour savoir où en est ma commande, le vendeur m’annonce qu’elle doit arriver chez eux le lendemain, jeudi, et qu’il réexpédie aussitôt.
Le lundi suivant, il m’annonce 10 jours de plus, avec une excuse bidon.
Je retrouve mes pièces dispos chez Motoblouz.
J’appelle le soir à 17h00, confirmation de la dispo. Commande, réception mercredi à 8h30. Et tout çà avec un super contact téléphonique !
En effet, il y a encore des bons.
"En effet, il y a encore des bons."
Puisqu'il en est question.
Commandé et reçu pour un super tarif, délais très raisonnable, 1 kit paliers d'arbre à cames Durabond chez BPNW, s'inscrire c'est mieux :
https://bpnorthwest.com/
Oui, il y a encore des bons et fiables.
Puisqu'il en est question.
Commandé et reçu pour un super tarif, délais très raisonnable, 1 kit paliers d'arbre à cames Durabond chez BPNW, s'inscrire c'est mieux :
https://bpnorthwest.com/
Oui, il y a encore des bons et fiables.
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Toujours avec mes histoires de commodos , j'ai commandé chez un fournisseur que je ne connaissais pas ( nouveau ?) , très rapide , efficace et moins cher que ses collègues ...
https://www.nbc-shop.com/
https://www.nbc-shop.com/
Bonjour, fait de même (NBC), très content du service, tarif cohérent.