Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Midget 79. Je possède déjà un capot Ashley mais je cherche maintenant un hard-top. Que ce soit à la vente ou en prêt le temps de la mouler.
D'avance merci à tous
MG Midget: hard top Ashley
-
- Région : Belgique
Re: MG Midget: hard top Ashley
bonjour
si vous avez des moules d ashley .je serai interessai pour une copie capot et hard top .dite moi le pris
mon mail pade13@voila.fr
si vous avez des moules d ashley .je serai interessai pour une copie capot et hard top .dite moi le pris
mon mail pade13@voila.fr
Deux conversions Ashley sont à nouveau disponibles auprés de Moto-build ( UK )
www.ashleygt.co.uk
Sur la page d' entrée, on peut même lire l' article de "Classic & Sports Cars "
http://www.moto-build.com/mainsite/ashl ... ey_csc.pdf
www.ashleygt.co.uk
Sur la page d' entrée, on peut même lire l' article de "Classic & Sports Cars "
http://www.moto-build.com/mainsite/ashl ... ey_csc.pdf
-
Merci pour le lien
Par contre les prix sont
Mon capot est comme celui-ci

Mais je n'en connais pas le nom.
Je n'ai pas de moule pour le moment mais il prévu d'en faire un pour pouvoir en retirer un en cas d'accident. C'est si vite arrivé. Et si besoin est je pourrais en refaire une petite série et ça coutera surement moins de 1350£ !!!

Par contre les prix sont

Mon capot est comme celui-ci

Mais je n'en connais pas le nom.
Je n'ai pas de moule pour le moment mais il prévu d'en faire un pour pouvoir en retirer un en cas d'accident. C'est si vite arrivé. Et si besoin est je pourrais en refaire une petite série et ça coutera surement moins de 1350£ !!!

Bonjour,
Votre capot est un Ashley pour Sprite MKI.
Il a existé 3 capots:
sprite MKI avec calandre frog
spridget (celui qui est appelé long nose chez motobuild)
GT line qui ressemble à la Type E avec phare sous verre:
http://www.spritemidget.com/?page_id=70&lang=fr
Pour le hardtop, il en a existé 4 types:
sprite MKI série 1 (les anglais parlent de lui en disant bulbous car il fait une grosse bulle sur l'arrière)
sprite MKI série 2 (reprend la ligne des futurs hardtops mais sans coffre)
sprite MKII et midget MKI qui s'adapte à la forme carrée des midgets mais pour le parebrise de frog
spridget roll up windows, pour toutes les spridgets d'après 1964.
C'est ce dernier qui est reproduit par Motobuild
Il faut aussi savoir que les anglais mettais des capots ashley frog pour améliorer l'aérodynamisme et le coût des réparations en cas d'accident sur leur frog.
Ensuite ils utilisez le hardtop fstback pour plus de place et plus d'étanchéité l'hiver sur les spridgets roll up windows. C'est pour cela que ces pièces sont encore faciles à trouver.
En revanche un fastback pour sidescreens ou un capot GT line, ça relève plus du case tête, car ils ont été peu produit.
laurent
Il a existé 3 capots:
sprite MKI avec calandre frog
spridget (celui qui est appelé long nose chez motobuild)
GT line qui ressemble à la Type E avec phare sous verre:
http://www.spritemidget.com/?page_id=70&lang=fr
Pour le hardtop, il en a existé 4 types:
sprite MKI série 1 (les anglais parlent de lui en disant bulbous car il fait une grosse bulle sur l'arrière)
sprite MKI série 2 (reprend la ligne des futurs hardtops mais sans coffre)
sprite MKII et midget MKI qui s'adapte à la forme carrée des midgets mais pour le parebrise de frog
spridget roll up windows, pour toutes les spridgets d'après 1964.
C'est ce dernier qui est reproduit par Motobuild
Il faut aussi savoir que les anglais mettais des capots ashley frog pour améliorer l'aérodynamisme et le coût des réparations en cas d'accident sur leur frog.
Ensuite ils utilisez le hardtop fstback pour plus de place et plus d'étanchéité l'hiver sur les spridgets roll up windows. C'est pour cela que ces pièces sont encore faciles à trouver.
En revanche un fastback pour sidescreens ou un capot GT line, ça relève plus du case tête, car ils ont été peu produit.
laurent
quel dommage qu'il ne vende que des hard top ashley pour les midgets "sur www.ashleygt.co.uk",
et pas pour les mg B!
si quelqu'un connaît un site ou il les re fabriques ou alors où on peut en trouver je serais intéressé merci!
et pas pour les mg B!
si quelqu'un connaît un site ou il les re fabriques ou alors où on peut en trouver je serais intéressé merci!
-
Merci pour ces précisions!midget 948 a écrit :Bonjour,
laurent
Petite question: mon capot va t il se poser correctement sur ma Midget???