Bonjour à tous
Je recherche un cric de Midget , mais peut-être que celui de la MG B ou la SPRITE s'adapte !
Si quelqu'un pouvait me dépanner ?
a tous bonne route
Pierrot
Recherche cric Midget
Re: Recherche cric Midget
pas facile à trouver!
es tu venu à reims avec ta midget cette année?
je pense qu'on s'était parlé, il y a 2 ou 3 ans. Midget rouge immat 80.
le tienne est terminée?
es tu venu à reims avec ta midget cette année?
je pense qu'on s'était parlé, il y a 2 ou 3 ans. Midget rouge immat 80.
le tienne est terminée?
Re: Recherche cric Midget
Bonjour
Je passe le controle technique lundi , ce qui devrait me permettre si elle est ok de rouler !
J'ai pris mon temps + un problème sur la boite que j'ai découvert voici 2 mois , au moment d'aller passer le controle .
Je n'étais pas à Reims , car étant camping cariste , nous avons , à cette époque fait les corsos dans le midi et ensuite l'Ialie .
Ne serais-tu pas immatriculé VT 80 , équipé d'un hard top , si c'est toi , je me souviens , j'ai d'ailleurs des photos de cette Midget .
Le monde est petit !
Mais toujours pas de cric !
Au plaisir de se rencontrer .
Pierrot
Je passe le controle technique lundi , ce qui devrait me permettre si elle est ok de rouler !
J'ai pris mon temps + un problème sur la boite que j'ai découvert voici 2 mois , au moment d'aller passer le controle .
Je n'étais pas à Reims , car étant camping cariste , nous avons , à cette époque fait les corsos dans le midi et ensuite l'Ialie .
Ne serais-tu pas immatriculé VT 80 , équipé d'un hard top , si c'est toi , je me souviens , j'ai d'ailleurs des photos de cette Midget .
Le monde est petit !
Mais toujours pas de cric !
Au plaisir de se rencontrer .
Pierrot