Bonjour,
Je suis a la recherche d'un déport de levier de vitesse pour une voiture adaptée en boite 5.
(pièce se trouvant sous le levier de vitesse afin de reculer celui-ci du tableau de bord)
déport minimum 56 mm
Si vous avez ca qui traine, vous feriez un heureux !
Cordialement,
Baldwin.
http://www.mga-1958.blogspot.com
MGA gear lever deport
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: MGA gear lever deport
ouais, bon elle est pas prête quôa !
il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...

il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...
calme JiDé... pas mordre 
moi non plus ... j'ai la boîte Ford (ou persque) mais pas encore le kit
mais pas trop compliquer à faire non ?

moi non plus ... j'ai la boîte Ford (ou persque) mais pas encore le kit

mais pas trop compliquer à faire non ?
la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift
Album MG

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Ben j'étais cool,
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager

- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
mais si mais si, pas d'inquiétude, les vitesses passent très bien ... sous le tableau de bord !Jidé de Grasse a écrit :ouais, bon elle est pas prête quôa !![]()
(et ma première est douce comme des fesses de bébé)
ca c'est la partie confort (tout comme les nouveaux siège qui doivent m'être expédié des usa fin avrill m'a affirmé monsieur moss

je met le site a jour asap (dès qu'il pleut, mais fait tellement beau ces temps-ci

pour le 6 juin, c'est juste pour avoir la liste des problèmes regroupés en tête, je suis un optimiste de nature, et vu que les problèmes sont résoluts je commence par ca

Baldwin.
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Absolument, pas de place gaspillée, si ce qui m'accompagne n'est pas humain, ben ça se boit !Jidé de Grasse a écrit :Ben j'étais cool,

- yvre
- .
" Invité " a tout à fait raison, car ce n' est jamais qu' un bout de fer plat et deux soudures et ... pi c' est tout ...invité a écrit :la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
Album MG