MGA gear lever deport

Répondre
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

MGA gear lever deport

Message par baldwin »

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un déport de levier de vitesse pour une voiture adaptée en boite 5.
(pièce se trouvant sous le levier de vitesse afin de reculer celui-ci du tableau de bord)

déport minimum 56 mm

Si vous avez ca qui traine, vous feriez un heureux !

Cordialement,
Baldwin.

http://www.mga-1958.blogspot.com
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15833
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA gear lever deport

Message par Jidé de Grasse »

ouais, bon elle est pas prête quôa ! :fume:
il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...
temp100

Re: MGA gear lever deport

Message par temp100 »

calme JiDé... pas mordre :mdr:
moi non plus ... j'ai la boîte Ford (ou persque) mais pas encore le kit :D
mais pas trop compliquer à faire non ?
invité

Re: MGA gear lever deport

Message par invité »

la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15833
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA gear lever deport

Message par Jidé de Grasse »

Ben j'étais cool,
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager :)
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: MGA gear lever deport

Message par baldwin »

Jidé de Grasse a écrit :ouais, bon elle est pas prête quôa ! :fume:
il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...
mais si mais si, pas d'inquiétude, les vitesses passent très bien ... sous le tableau de bord !
(et ma première est douce comme des fesses de bébé)
ca c'est la partie confort (tout comme les nouveaux siège qui doivent m'être expédié des usa fin avrill m'a affirmé monsieur moss :)

je met le site a jour asap (dès qu'il pleut, mais fait tellement beau ces temps-ci :)

pour le 6 juin, c'est juste pour avoir la liste des problèmes regroupés en tête, je suis un optimiste de nature, et vu que les problèmes sont résoluts je commence par ca :) :party:

Baldwin.
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: MGA gear lever deport

Message par baldwin »

Jidé de Grasse a écrit :Ben j'étais cool,
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager :)
Absolument, pas de place gaspillée, si ce qui m'accompagne n'est pas humain, ben ça se boit !
:party: :dents:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA gear lever deport

Message par yvre »

invité a écrit :la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift

ImageAlbum MG
" Invité " a tout à fait raison, car ce n' est jamais qu' un bout de fer plat et deux soudures et ... pi c' est tout ... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité