Bonjour,
Je suis a la recherche d'un déport de levier de vitesse pour une voiture adaptée en boite 5.
(pièce se trouvant sous le levier de vitesse afin de reculer celui-ci du tableau de bord)
déport minimum 56 mm
Si vous avez ca qui traine, vous feriez un heureux !
Cordialement,
Baldwin.
http://www.mga-1958.blogspot.com
MGA gear lever deport
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15833
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGA gear lever deport
ouais, bon elle est pas prête quôa !
il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...

il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...
Re: MGA gear lever deport
calme JiDé... pas mordre 
moi non plus ... j'ai la boîte Ford (ou persque) mais pas encore le kit
mais pas trop compliquer à faire non ?

moi non plus ... j'ai la boîte Ford (ou persque) mais pas encore le kit

mais pas trop compliquer à faire non ?
Re: MGA gear lever deport
la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift
Album MG
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift

- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15833
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGA gear lever deport
Ben j'étais cool,
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager

- baldwin
- Messages : 794
- Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
- Contact :
Re: MGA gear lever deport
mais si mais si, pas d'inquiétude, les vitesses passent très bien ... sous le tableau de bord !Jidé de Grasse a écrit :ouais, bon elle est pas prête quôa !![]()
il est bien ce blog, mais est-ce bien normal le dernier commentaire daté du 6 juin ?
sinon désolé je n'ai pas ça, j'ai une vraie boite avec la première qui craque...
(et ma première est douce comme des fesses de bébé)
ca c'est la partie confort (tout comme les nouveaux siège qui doivent m'être expédié des usa fin avrill m'a affirmé monsieur moss

je met le site a jour asap (dès qu'il pleut, mais fait tellement beau ces temps-ci

pour le 6 juin, c'est juste pour avoir la liste des problèmes regroupés en tête, je suis un optimiste de nature, et vu que les problèmes sont résoluts je commence par ca


Baldwin.
- baldwin
- Messages : 794
- Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
- Contact :
Re: MGA gear lever deport
Absolument, pas de place gaspillée, si ce qui m'accompagne n'est pas humain, ben ça se boit !Jidé de Grasse a écrit :Ben j'étais cool,
en plus notre ami Baldwin a une excellente approche de la gestion de la place passager


- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGA gear lever deport
" Invité " a tout à fait raison, car ce n' est jamais qu' un bout de fer plat et deux soudures et ... pi c' est tout ...invité a écrit :la modification habituelle c'est un bout de ferraille soudé pour décaler le levier de vitesse vers l'arrière, ce n'est pas beau mais semble t'il ça fonctionne. c'est facile à réaliser
sur la photographie, le levier du bas est un kit quick-shift
Album MG

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité