CHERCHE toutes documentations sur des berlines Hillman, Singer, Humber, Sunbeam, équipées du 4 cylindres de 1725 cm3 des années 63 à 74, même une voiture entière ( style Rapier, 12 h sur LCB mais dans le Lot).
Documentations françaises ou anglaises. La voiture je préférerais en LHD, c'est vraiment pour garder mais n'étant pas sectaire RHD, mais alors en UK.
ROOTES 1725 berline
- jeanpierre
- .
Re: ROOTES 1725 berline
En voici une ...rare LHD pas chère. ( je connais le proprio)
http://www.leboncoin.fr/voitures/418732748.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/418732748.htm?ca=12_s
- jeanpierre
- .
Bonsoir et merci,
C'est celle qu'il a vendue la semaine dernière que je voulais :
pour 2000€ une Sunbeam Rapier 66, mais à Lascabanas dans le Lot, de ma Savoie c'est direct.
Douze heures sur LBC.
En consolation j'ai trouvé une Sunbeam Sceptre, cuir, bois et overdrive, plus petite qu'une MK2 ou une Rover. Cela se nègocie......
Je cherche de la doc, avec trois tonnes de revues le groupe Rootes c'est le grand ignoré des journaleux........
C'est celle qu'il a vendue la semaine dernière que je voulais :
pour 2000€ une Sunbeam Rapier 66, mais à Lascabanas dans le Lot, de ma Savoie c'est direct.
Douze heures sur LBC.
En consolation j'ai trouvé une Sunbeam Sceptre, cuir, bois et overdrive, plus petite qu'une MK2 ou une Rover. Cela se nègocie......
Je cherche de la doc, avec trois tonnes de revues le groupe Rootes c'est le grand ignoré des journaleux........
Modifié en dernier par jeanpierre le 24 janv. 2013, 20:55, modifié 2 fois.
- jeanpierre
- .
J'ai le BritishCars en double avec la Sunbeam Rapier, un autre avec une Hillman Minx cabriolet.
J'ai la gamme des Alpine 4 cyl ou V8, Retroviseur, AutoRetro, Auto Passion, Retro Hebdo, RetroPassion, pas encore dans Retro Plus; la Imp une dizaine mais la dernière berline 66/74, vendue sous quatre marques, Hillman, Singer, Sunbeam, Humber, pas un article.
Hillman Hunter avec Cowan , ils ont gagnès le Londres Sydney de 68 avec l'aide du MI5
J'ai la gamme des Alpine 4 cyl ou V8, Retroviseur, AutoRetro, Auto Passion, Retro Hebdo, RetroPassion, pas encore dans Retro Plus; la Imp une dizaine mais la dernière berline 66/74, vendue sous quatre marques, Hillman, Singer, Sunbeam, Humber, pas un article.
Hillman Hunter avec Cowan , ils ont gagnès le Londres Sydney de 68 avec l'aide du MI5