Bonjour,
je cherche une pompe à essence pour mgb gt de nov 67.
Merci par avance !
pompe à essence
Re: pompe à essence
"je cherche une pompe à essence..."
chez le fabriquant officiel de la marque SU qui est Burlen Fuel vous pouvez trouver facilement la pompe à essence dont vous avez besoin, vous pouvez également trouver une telle pompe chez les fournisseurs de pièces détachées pour automobiles anglaise, moss, mgoc, anglo-parts, etc, également sur ebay, etc...
ce n'est pas une pièce rare (je me permet de vous suggérer d'utiliser une pompe "électronique")
http://sucarb.co.uk/su-fuel-pumps-spare ... arity.html
chez le fabriquant officiel de la marque SU qui est Burlen Fuel vous pouvez trouver facilement la pompe à essence dont vous avez besoin, vous pouvez également trouver une telle pompe chez les fournisseurs de pièces détachées pour automobiles anglaise, moss, mgoc, anglo-parts, etc, également sur ebay, etc...
ce n'est pas une pièce rare (je me permet de vous suggérer d'utiliser une pompe "électronique")
http://sucarb.co.uk/su-fuel-pumps-spare ... arity.html
-
- Région : France - Lorraine
- Type : B
- année : 1967
- Serie speciale : Non
merci
quel est l'avantage (ou les) de la pompe electronique. Trouve t on vraiment une pompe qui respecte les 4 à 600 gr requis ?
Ludo 57
quel est l'avantage (ou les) de la pompe electronique. Trouve t on vraiment une pompe qui respecte les 4 à 600 gr requis ?
Ludo 57
"quel est l'avantage..."
le problème de la pompe à essence électrique SU est que les rupteurs, qui participent à son fonctionnement, s'oxydent, surtout lorsque la voiture roule peu, ce qui peu occasionner des pannes, les pompes à essence électronique ne sont pas sujette à ce risque.
la pompe à essence référence AZX1307 fournis la pression d'essence adéquate
le problème de la pompe à essence électrique SU est que les rupteurs, qui participent à son fonctionnement, s'oxydent, surtout lorsque la voiture roule peu, ce qui peu occasionner des pannes, les pompes à essence électronique ne sont pas sujette à ce risque.
la pompe à essence référence AZX1307 fournis la pression d'essence adéquate
Pour remplacer une pompe dont la pression ne correspondait pas du tout à celle demandée pour la B, j'ai voulu commander une SU electronique, il y a deux mois environ. La version électronique était hors stock partout (Moss, Burlen, ....), et vu qu'aucun de ces fournisseurs n'avait une idée des délais de réapprovisionnement, j'ai commandé une version électrique.
J'espère ne pas être embetté de si tôt malgré tout !
J'espère ne pas être embetté de si tôt malgré tout !