Je posède une MGB de 1966; celle ci était en carrosserie mais le carrossier m'a indiqué (après avoir sorti le moteur) qu'il y avait un "souci" sur la voite (tringlerie, pignon,)Il n'a pas la connaissance pour réparer.
Habitant La Rochelle connaissez vous un réparateur "adapté" ou une boite à vendre.
Merci de vos réponses
Sincèrement
Arnad
Boîte de vitesse MGB
Bonjour , je peux peut etre te depanner ; en effet , je possede une boite a vitesse de mgb , 3 synchro , sans overdrive , de 1965 , moteur 5 paliers . Elle a ete reconditionne par un professionnel , avec factures des pieces changees , et elle a environ 10000 km . Elle a ete changee recemment (6 mois ) par un autre modele , et fonctionnait a merveille . Elle est a LYON , demontee dans mon garage ...Si vous voulez + d'info , voici mon n° 06 23 30 49 56 .Monsieut BARBE .
BV MGB
barbichatte a écrit :Bonjour , je peux peut etre te depanner ; en effet , je possede une boite a vitesse de mgb , 3 synchro , sans overdrive , de 1965 , moteur 5 paliers . Elle a ete reconditionne par un professionnel , avec factures des pieces changees , et elle a environ 10000 km . Elle a ete changee recemment (6 mois ) par un autre modele , et fonctionnait a merveille . Elle est a LYON , demontee dans mon garage ...Si vous voulez + d'info , voici mon n° 06 23 30 49 56 .Monsieut BARBE .
Merci mais boite avec overdrive.
Arnaud.
- jeanpierre
- .
- stephanie+patrick91
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1980
invité
de quelle région êtes-vous?
Sur la région IDF nous avons BETASET qui peut vous procurer cette boite. Elles sont en général en bon état, mais à refaire. Je précise car j'ai fait cette expérience avec une boite OVD pour ma B. Pas de mauvaises surprises pour la boite. Mais j'ai l'ai refaite entièrement avec un amis qui s'y connait. Elle a été remontée et pas de problèmes OVD OK passage des vitesses OK.
www.betaset.fr
01 30 59 69 46 Demander Gilles.
gilles@betaset.fr
Patrick91
de quelle région êtes-vous?
Sur la région IDF nous avons BETASET qui peut vous procurer cette boite. Elles sont en général en bon état, mais à refaire. Je précise car j'ai fait cette expérience avec une boite OVD pour ma B. Pas de mauvaises surprises pour la boite. Mais j'ai l'ai refaite entièrement avec un amis qui s'y connait. Elle a été remontée et pas de problèmes OVD OK passage des vitesses OK.
www.betaset.fr
01 30 59 69 46 Demander Gilles.
gilles@betaset.fr
Patrick91