recherche tube afirique mgf
recherche tube afirique mgf
recherche tube afrique mgf sans dans sonde et sans coude merci
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
On peut toujours trouver quelqu'un pour vendre un tube afrique pour une MGF, mais pas chez les gens sérieux.
En effet, le K-series à besoin d'une légère contre-pression, sans quoi, on perd de la puissance.
Le meilleur compromis est un cat sport.
Mike satur en propose un qui fait des merveilles :
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... em_17.html
Sinon, il reste la solution de vider un catalyseur standard (avec prudence, la poussière qui en sort est extrêmement nocive).
On peut toujours trouver quelqu'un pour vendre un tube afrique pour une MGF, mais pas chez les gens sérieux.
En effet, le K-series à besoin d'une légère contre-pression, sans quoi, on perd de la puissance.
Le meilleur compromis est un cat sport.
Mike satur en propose un qui fait des merveilles :
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... em_17.html
Sinon, il reste la solution de vider un catalyseur standard (avec prudence, la poussière qui en sort est extrêmement nocive).
Bonjour à tous......J'ai eu quelques petits problémes avec ma F ......Je l'aie faite réparer.....Je leur ai demandé qu'ils me changent la sonde lambda par la méme occasion.......
Ils m'ont répondu qu'ils n'en on pas trouvé....??????
Que c'était "un objet" rare....Que celle qu'ils ont recu n'était pas la bonne.......
Ou peut 'on trouver cette "bienheureuse" sonde lambda
Merci d'avance pour vos réponse......J'habite la région de Fontainebleau........."Danla foré ien a pa"
Ils m'ont répondu qu'ils n'en on pas trouvé....??????
Que c'était "un objet" rare....Que celle qu'ils ont recu n'était pas la bonne.......
Ou peut 'on trouver cette "bienheureuse" sonde lambda
Merci d'avance pour vos réponse......J'habite la région de Fontainebleau........."Danla foré ien a pa"