Bonjour à tous les MGistes et à tous les possesseurs de pièces. Je recherche au moins un silent bloc d'échappement pour ma 75th de 99. Pièces réferencée WCS100090, comme décrite: http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-WCS100090
Out of stock everywhere même sur Datch.fr. Envoyez moi un MP et faites moi une offre. Bye
Merci Gwing. J'avais vu mais pas de paiement Paypal ! Tu as déjà commandé chez eu ? J'ai aussi vu que c'était dispo chez Oscaro mais à ...26 euros et des poussières ! Ce qui m'étonne c'est que même chez Rimmerbros ou autre site british, c'est aussi en rupture !
Merci quand même
C'est bien ce qu'il me semblait...pour le port ! Et je le change car le support metal du pot est en contact avec la patte qui maintient le silent bloc. J'ai bien essayé de le remplacer par un bidouillage maison fabriqué avec un morceau de dalle caoutchouc vendue en magasin de bricolage. Mais ce sont des morceaux de caoutchouc collés entre eux et la "durée de vie" est très réduite ! Et trouver du caoutchouc de 25 ou 30mm d'épaisseur n'est pas évident. Mais je ne désespère pas !