Sortie 2006
Ba comme tout les ans...
matte : http://kidlogis.com/mgpassion/mgpassion ... 2004/1.php
ca donne envi nan ?
matte : http://kidlogis.com/mgpassion/mgpassion ... 2004/1.php
ca donne envi nan ?
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Ce n'est pas moi qui organise ça, c'est XX69 (Maxime).JMarc a écrit :Arnaud a écrit :salut Arnaud, où en es tu pour l'organisation de la sortie Alpes 2006?Anonymous a écrit :MG Event 2006 biensur
Et puis Alpes 2006 (normal je l'organise)
Et puis encore d'autre
maxime
Ah ces jeunes forumistes !
Voir ce lien :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=189
A propos des alpes, j'ai découvert de l'autre coté de la frontiére, en Suisse, une multitude de petites routes super belles, vallonées à souhait, hyper agréables. plus ça va et plus je suis tenté de proposer une sortie dans le valais suisse et le canton de vaud entre Bern, Gruyére et Neuchatel, je pense que je vais faire une reconnaissance dans les 3/4 semaines qui viennent et je verrais bien une date autour du mois Mai pour une sortie.
Rapide sondage : le principe vous branche ?
Antoine
Rapide sondage : le principe vous branche ?
Antoine
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Je ne me suis toujours pas inscrit au MG Event (dernier delai le 18 fevrier il me semble) et je vous avouerais que du coup je ne sais plus trop là... Je pensais que pas mal de monde du forum se déplacerait pour cette manif mais ça n'a pas l'air d'être le cas... C'est vrai que c'est assez cher et personnellement je ne pense pas pouvoir assumer financièrement MG Event ET Sortie Alpes.JMarc a écrit :en fait j'ai bien l'impression que de nombreux membres du forum ne vont pas pouvoir venir en auvergne cet été (trop cher??) alors pourquoi pas mettre le paquet sur la sortie des alpes pour enfin pouvoir tous se retrouver?
Le MG Event à l'air interressant par son caractère exceptionnel mais risque d'être à mon avis une manifestation assez impersonnelle, surtout dans le cas ou l'on si retrouve "seul" (route + weekend) en ne participant pas en plus aux rallyes.
Tout le contraire de la Sortie Alpes... qui me plait aussi, voire plus dans son principe, que j'imagine comme une grosse ballade dans de superbes contrées entre passionnés sympathiques et amicaux (enfin je l'espère...

Donc comme l'a dit Jmarc entre les deux c'est surtout la participation ou pas des membres de ce forum qui fera jouer la balance, car pour moi finallement peu importe l'endroit, l'essentiel étant de s'y retrouver tous.

Pour moi l'addition du MG event risque d'être nettement plus salée, participation x2 + hotel + restos + trajet... c'est un coup à 800?+ à mon avis...
Et franchement si c'est pour se retrouver seul en couple, il y a plus romantique comme weekend en amoureux que d'aller à une concentration de bagnoles, lol !

Et franchement si c'est pour se retrouver seul en couple, il y a plus romantique comme weekend en amoureux que d'aller à une concentration de bagnoles, lol !
YESSSSSSSSXX69 a écrit :Et oui c'est moi qui organise...
Pas de lien encore car il faut que je lance une propal mais globallement ca sera du coté de Lyon pour le We du 14 Juillet
maxime
trés bien, parfait, que dire de plus??? je t'....

Bon alors je vais essayer de motiver une TTCab et un Roadster Smart aussi pour venir en renfort...
Tiens nous au jus dés que tu en sais plus (dates fixées, programme, coût, etc...) ce sera l'occasion d'enfin faire la connaissances Mgistes Lyonnais

- Pierre Valine
- .
- Type : B
- année : 1966
le problème, car c'est toujours pareil quand il faut choisir (entre miss monde et miss univers !)
Le MG event sera forcément fantastique car le matériel annoncé est royal. On en prend plein les yeux pendant 3 jours. Et, y-a-pas : les anglais sont les meilleurs pour ce qui est de la tradition.
Pour ce qui est de la convivialité, rien n'empêche à personne de faire des rencontres...intéressantes. Mais avec les anglais, c'est un peu fermé (vous savez dire : causons boulons et rondelles en anglais " ?) D'autre part, les modernes ont tendance à se regrouper (qui se ressemble...)
Côté Maxim'tour le tour du paddock est beaucoup plus rapide et on parle moins hydragas ou "mimix" (nos collègues mais néanmoins amies Mazda MX 5 participent beaucoup). Les participants se rencontrent très vite et la convivialité est très bonne. Le budget s'adapte au choix de chaque participant.
Le programme 2006 est bien chargé. Je suis inscrit à l'event of the year et Max' tour me paraît un peu trop rapproché vu mes congés.
C'est vous qui voyez !
Le MG event sera forcément fantastique car le matériel annoncé est royal. On en prend plein les yeux pendant 3 jours. Et, y-a-pas : les anglais sont les meilleurs pour ce qui est de la tradition.
Pour ce qui est de la convivialité, rien n'empêche à personne de faire des rencontres...intéressantes. Mais avec les anglais, c'est un peu fermé (vous savez dire : causons boulons et rondelles en anglais " ?) D'autre part, les modernes ont tendance à se regrouper (qui se ressemble...)
Côté Maxim'tour le tour du paddock est beaucoup plus rapide et on parle moins hydragas ou "mimix" (nos collègues mais néanmoins amies Mazda MX 5 participent beaucoup). Les participants se rencontrent très vite et la convivialité est très bonne. Le budget s'adapte au choix de chaque participant.
Le programme 2006 est bien chargé. Je suis inscrit à l'event of the year et Max' tour me paraît un peu trop rapproché vu mes congés.
C'est vous qui voyez !
- XX69
- .
- année : 2001
Pour ceux qui sont decu que Alpes 2006 n'ai pas vraiment lieu dans les alpes, il faut simplement voir que je fais cette sortie depuis 2002 et que depuis j'ai un peu ecluser pas mal les montagnes....
L'idee est venu en recevant Naphta qui habite thonon et a beaucoup aimé les monts du Lyonnais car montagneux mais permettant aussi d'aller vite...
Bref je me suis dit que cette année il y aurait une derogation a Alpes 2006 pour que ca soit Mont du pilat, Mont du Lyonnais et mont du maconnais.... D'ailleurs si des gens ont des tracés du rally Lyon charbonière, je suis preneur
maxime
L'idee est venu en recevant Naphta qui habite thonon et a beaucoup aimé les monts du Lyonnais car montagneux mais permettant aussi d'aller vite...
Bref je me suis dit que cette année il y aurait une derogation a Alpes 2006 pour que ca soit Mont du pilat, Mont du Lyonnais et mont du maconnais.... D'ailleurs si des gens ont des tracés du rally Lyon charbonière, je suis preneur
maxime
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Salut,
J'irai au MG Event car je ne connais pas le centre de la France et cette concentration est exceptionelle en France. En plus plusieurs du forum iront.
Enfin côté budget c'est cher certes mais faut voir aussi ce qui est inclus (hébergement, restauration). Mais ça reste plus cher qu'Alpes.
Dans mon cas en plus le centre de la France n'est pas très éloigné et normalement j'ai droit à plus de 4 mois de vacances cette année donc j'aurais un peu le temps de tout faire.
J'irai au MG Event car je ne connais pas le centre de la France et cette concentration est exceptionelle en France. En plus plusieurs du forum iront.
Enfin côté budget c'est cher certes mais faut voir aussi ce qui est inclus (hébergement, restauration). Mais ça reste plus cher qu'Alpes.
Dans mon cas en plus le centre de la France n'est pas très éloigné et normalement j'ai droit à plus de 4 mois de vacances cette année donc j'aurais un peu le temps de tout faire.