Apéro en Provence du 18/12 + Vintage= 206CC ?
- Pierrot123
Soleil 34 bienvenue je note ton N° de tel et je te téléphone pour le 18/12/05.
Mais j'écris dans le vide soleil34 n'as pas internet
Mais j'écris dans le vide soleil34 n'as pas internet
Modifié en dernier par Charly le 12 déc. 2005, 20:29, modifié 1 fois.
- Pierrot123
Citer le message et rajouter votre pseudo et le nombre de personne
Sortie Camargue du 18/12
Apéro + grillade chez MG1921 à Aigues Mortes
Pierrot123 -> 1 personne
Rom -> 2 personnes
Soleil34 -> 1 personne
Charly -> 2 personnes
Sortie Camargue du 18/12
Apéro + grillade chez MG1921 à Aigues Mortes
Pierrot123 -> 1 personne
Rom -> 2 personnes
Soleil34 -> 1 personne
Charly -> 2 personnes
Modifié en dernier par Pierrot123 le 12 déc. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
Il est sur Aigues-mortes, le mieux est peut être de se donner rendez vous devant les remparts.
S'il y en a du coté de Marseille qui ne connaissent pas je peux éventuellement les guider à partir de Nîmes. Vous avez 2 possibilités pour venir, sortir à Arles direction Aigues-mortes ou pousser un peu en passant par Nîmes, au final c'est un peu plus long en bornes (20km) mais quasi identique en temps depuis Marseille (env 1h45), donc c'est comme vous voulez...
S'il y en a du coté de Marseille qui ne connaissent pas je peux éventuellement les guider à partir de Nîmes. Vous avez 2 possibilités pour venir, sortir à Arles direction Aigues-mortes ou pousser un peu en passant par Nîmes, au final c'est un peu plus long en bornes (20km) mais quasi identique en temps depuis Marseille (env 1h45), donc c'est comme vous voulez...

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
salut
pour venir chez moi ce ne n'est pas la peine de rentrer dans Aigues-Mortes .
Que vous arriviez par Arles ou par NImes vous allez sur la voie rapide en direction de montpellier / la Grande-Motte . quand vous etes au troisieme rond point ( celui avec la statue de flamand rose au milieu ) vous prenez alors dirction Aigues-Mortes et de suite a gauche( en passant devant le bungalow de vente de villa )et vous relongez la voie rapide au bout vous tournez a droite et ensuite deuxieme rue ( une impasse ) et tout au fond .
si vous vous perdez 06/81/69/68/94
regroupement vers 11h00 ça va ?
PS: pour ceux qui arrient par montpellier vous restez toujours sur la voie rapide jusqu'au rond point du flamand
pour venir chez moi ce ne n'est pas la peine de rentrer dans Aigues-Mortes .
Que vous arriviez par Arles ou par NImes vous allez sur la voie rapide en direction de montpellier / la Grande-Motte . quand vous etes au troisieme rond point ( celui avec la statue de flamand rose au milieu ) vous prenez alors dirction Aigues-Mortes et de suite a gauche( en passant devant le bungalow de vente de villa )et vous relongez la voie rapide au bout vous tournez a droite et ensuite deuxieme rue ( une impasse ) et tout au fond .
si vous vous perdez 06/81/69/68/94
regroupement vers 11h00 ça va ?
PS: pour ceux qui arrient par montpellier vous restez toujours sur la voie rapide jusqu'au rond point du flamand