Apéro en Provence du 18/12 + Vintage= 206CC ?
Apéro en Provence du 18/12 + Vintage= 206CC ?
Ca y est j'ai franchi le cap des 100 000 KMS.
Photo plus tard inchallah
coucoucoucoucou
Photo plus tard inchallah
coucoucoucoucou
Modifié en dernier par Charly le 20 nov. 2005, 20:09, modifié 3 fois.
Faut voir en fonction des plannings de chacun mais ce serait bien d'essayer de rameuter le maximum de sudistes.
Je pense à Bruno, Jmarc, Pierrot123, Mg1921 (qui était chaud pour l'apéro à Aigues Mortes...
), Domy et Serge s'il sont pas trop loin dans l'Aude (Narbonne ou Carcassone ?), etc...
Un weekend le midi avec apero + resto + ballade comme la dernière fois ça pourrait être pas mal non ?

Je pense à Bruno, Jmarc, Pierrot123, Mg1921 (qui était chaud pour l'apéro à Aigues Mortes...

Un weekend le midi avec apero + resto + ballade comme la dernière fois ça pourrait être pas mal non ?
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
dispo le 26 novembre , 18 decembre pour lancer les dates ?
aperitif chez moi puis depart vers saint gilles par des petites routes sympats puis le retour avec un crochet par la route de la digue à la mer
et si c'est possible arret au petit musee auto de la ceinture ;
au pire on remet ça en debut d'annee prochaine

aperitif chez moi puis depart vers saint gilles par des petites routes sympats puis le retour avec un crochet par la route de la digue à la mer

- Pierrot123
Parfait pour moi, avec une préférence pour le 18 Décembremg1921 a écrit :dispo le 26 novembre , 18 decembre pour lancer les dates ?![]()
aperitif chez moi puis depart vers saint gilles par des petites routes sympats puis le retour avec un crochet par la route de la digue à la mer![]()
![]()
Très bon programme MG1921

Tu veux passer par le mas des iscles etc...?mg1921 a écrit : aperitif chez moi puis depart vers saint gilles par des petites routes sympats puis le retour avec un crochet par la route de la digue à la mer![]()
Sinon c'est quoi la route de la digue à la mer et le musée ?
- mg1921
- .
La route de la digue a la mer est une petite route qui serpente autour d'un etang derriere les sainte marieRom a écrit :Tu veux passer par le mas des iscles etc...?mg1921 a écrit : aperitif chez moi puis depart vers saint gilles par des petites routes sympats puis le retour avec un crochet par la route de la digue à la mer![]()
Sinon c'est quoi la route de la digue à la mer et le musée ?
l' autre est celle qui relie aigues-mortes à Saint gilles en passant par Montcalm
pour ce qui est du musee c'est un particulier qui à quelques vehicules anciens dont une MG PA le gars est sympat
Ok Montcalm / Mas des iscles c'est là même route.
La route de la digue à la mer derrière les Saintes c'est le chemin qui mène au phare puis à Beauduc ? T'es sûr que c'est pratiquable, en hiver de surcroit ? Y aura des TF160 trés basses et raides...
Et pour le resto ? Aux Saintes se serait bien mais chaud niveau timing si apero à Aigues mortes... Sinon vers St Gilles mais j'en connais pas des sympas...
Ensuite en descendant vers les Saintes on prend le Bac du sauvage à plein de MG, cool...

La route de la digue à la mer derrière les Saintes c'est le chemin qui mène au phare puis à Beauduc ? T'es sûr que c'est pratiquable, en hiver de surcroit ? Y aura des TF160 trés basses et raides...

Et pour le resto ? Aux Saintes se serait bien mais chaud niveau timing si apero à Aigues mortes... Sinon vers St Gilles mais j'en connais pas des sympas...

Ensuite en descendant vers les Saintes on prend le Bac du sauvage à plein de MG, cool...

- mg1921
- .
Faut voir combien on serait et au lieu de s'enfermer dans un resto on se fait un petit apero suivit d'un bardecue chips comme ça on pourra rouler l'apres midi ,prendre le temps de faire des photos. en plus c'est plus cool pour ceux qui auront de la route le soir .et le budget sera raisonnableRom a écrit :Ok Montcalm / Mas des iscles c'est là même route.![]()
La route de la digue à la mer derrière les Saintes c'est le chemin qui mène au phare puis à Beauduc ? T'es sûr que c'est pratiquable, en hiver de surcroit ? Y aura des TF160 trés basses et raides...![]()
Et pour le resto ? Aux Saintes se serait bien mais chaud niveau timing si apero à Aigues mortes... Sinon vers St Gilles mais j'en connais pas des sympas...![]()
C'est vrai MG1921 et c'est une bonne idée surtout que le soleil se cache vite.
Faudrai même ce donner RV vers 11h/11h30 pour qu'on puisse profiter.
Pour Bruno il est très pris et c'est souvent à la dernière minute alors il ne sais pas si il pourra venir. Il m'a donné une date ou il pourrait être libre mais mon petit cerveau a beuger.
MG1921 c'est comment ton prénom ????
Pour Bruno il est très pris et c'est souvent à la dernière minute alors il ne sais pas si il pourra venir. Il m'a donné une date ou il pourrait être libre mais mon petit cerveau a beuger.
- mg1921
- .
frédéricCharly a écrit :C'est vrai MG1921 et c'est une bonne idée surtout que le soleil se cache vite.
- mg1921
- .
la route de la digue à la mer est celle qui se tprolonge en chemin non carrossable pour nos belles titinesRom a écrit :C'est vrai qu'il fait nuit vers 17h30 maintenant donc l'après midi sera courte... En tout cas c'est sympa de nous proposer...![]()
Le route de la digue à mer c'est bien celle à laquelle je pense ???
- Pierrot123
- Pierrot123