Premièrement je voudrais signaler un possible bug présent depuis quelques semaines : l'accès via le http://mgforum.free.fr qui fait désormais tomber directement sur la page générale et non plus sur la page d'accueil (celle avec la pin-up...

La pub faite aujourd'hui pour le forum (grâce aux belles petites cartes de Mickasun et aux magnifiques bagdes d'Alan) "promotionisant" le mgforum.free.fr, ne serait-il pas plus judicieux que ce lien pointe plutôt vers la page d'accueil avec son message de bienvenue ? L'autre inconvénient du lien direct c'est qu'au 1er chargement de la page, quand on est inscrit et qu'on a choisi l'option connection automatique, on ne voit pas apparaitre les nouveaux messages postés, il faut réactualiser l'affichage pour que cela fonctionne...

Voilà pour ce détail, mais venons-en aux souhaits et propositions d'évolutions pour notre forum préféré...

Personnellement, j'en ai surtout un, et il consisterait à voir un peu mieux réuni ici la grande famille MG, à savoir possesseurs d'anciennes et de modernes, que je trouve un peu isolés aujourd'hui dans leur sections respectives.
J'ai remarqué que beaucoup de sujets dans MG modernes ne concernent pas particulièrement que cette section, et me semblent plus "d'utilité publique" pour l'ensemble du forum, comme par exemple : publicité pour le forum, commande de badge, pyramide des ages, carte de localisation des membres, faillite et avenir de MGR, ainsi que l'ensemble des topics d'organisation de sorties (MG event, sorties locales...), etc...
Ces sujets ne sont pas directement visibles de la section Anciennes, et bien vu que certains possesseurs d'anciennes viennent faire un tour chez les "modernes" régulièrement. Personnellement, bien qu'intéressé par les modèles anciens, j'avoue ne pas souvent aller dans cette section car on y parle beaucoup technique (qui m'échappe un peu...), mais peut être m'arrive-t'il du coup de rater les topics d'ordre plus général qui y sont postés, de même que certains possesseurs d'anciennes ne se sont peut être pas (ou tardivement) manifestés pour les commandes de badges car n'allant pas souvent trainer chez les modernes...

Je trouve complètement légitime qu'il y ait des sections Anciennes/Modernes séparées afin que chacun si retrouve dans les sujets d'ordre technique ou fonctionnel selon son véhicule (sinon ce serait vraiment le bordel...

Je n'ai par contre pas trop d'idée sur la forme...

Ouf... ça y est j'ai terminé... et j'en profite pour féliciter l'admin pour son travail remarquable (et qui au passage doit être en train de devenir fou à la lecture de ce post...