C'est Rétromobile !

Toutes les dernières news !
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

C'est Rétromobile !

Message par Arnaud »

Bonjour,

N'oubliez pas c'est Rétromobile cette semaine !

Image
http://www.retromobile.fr/

A voir sur leur site la première affiche publicitaire sur l'automobile, publiée en 1893 ("Force d'un cheval" !)
Antoine - Invité

Message par Antoine - Invité »

A samedi!
JDS
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut...

Dès fois que, y aura t il des representant du Forum???
Cedric

Message par Cedric »

J'y ferais un tour demain (Samedi 11) à partir de 12h.
Cédric.
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Idée:
Imaginons que plusieurs membres du forum s'y rendent sans le savoir en même temps.
Ils vont se croiser sans savoir qu'ils croisent quelqu'un dont ils lisent régulièrement les messages ,ou encore avec lequel ils ont déjà discuté d'un sujet sur ce forum.
Comment faire?:voyons:
A+

JC
JDS

Message par JDS »

Pour ma part, ce sera fin de semaine prochaine...Sinon pourquoi ne pas s'y rendre avec un tee shirt MG?!?
JDS

Message par JDS »

:mg:
JDS

Message par JDS »

Ou bien tout autres signes de reconnaissance...
Jean-Christophe B GT

J'y vais dimanche après midi et j'aurais (faute de tee shirt MG)un pin's MG à la boutonière.
A+

JC
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

pour moi AngloParts (GRARDEL pres de Dunkerque) c'est OK ( 8% sur toutes pieces) sauf les pieces d'occasion ou ils sont beaucoup plus cher qu'ailleurs
Invité

Message par Invité »

Salut JB
Sinon tu as Ebay.uk, mais assure toi que le vendeur soit ok pour le transport jusqu'en France...Mais il est vrai que les prix + le transport reviennent bcoup moins cher qu'en France en occasion...voir même en neuf!
Claude BASSARD

Message par Claude BASSARD »

Moi, j'ai l'intention de m'y rendre dimache 19 février avec une casquette MG verte ;
Je passerai au club MG voir s'il y a qqun que je connaiss ; exemple Jérôme !
A bientôt

Claude
JDS

Message par JDS »

Je suis passé rapidement à Rétromobile ce week-end (je dois y retourner cette semaine) ...personnellement, il m'a semblé vraiment plus petit que l'année dernière, le hall 7 n'était pas tout à fait plein, des panneaux cachaient même des endroits vides de stand...et surtout personne!!! Enfin pas grand monde...peut être était ce dûe aux vacances scolaires.
Sinon, Jérôme était bien là!
Petite info pour tout ceux qui souhaitent d'ailleurs une petite lithographie sympa et discrète pour leur salon de MG préférée (A,B, voir GT), ils en vendent au club de superbes et pour pas très cher (20euros si j'ai bonne mémoire...).
Avis aux amateurs (c'est limité)
A+
Jean-Christophe B GT

Je suis également passé ce week-end,je dois dire que j'en avais un souvenir plus agréable.
Le dernier que j'ai fait remonte aux années 80, mais je trouve que l'édition 2006 propose somme toute peu de voitures ,beaucoups de marchands de tous types vendant des choses bien chères pour certains, et que le stand MG était simple mais très sympa.
En fait pour résumer ma pensée, ce n'est pas parce que l'on possède une voiture ancienne que l'on est un collectionneur prèt à tout acheter à n'importe quel prix.
A+

JC
Antoine - Invité

Message par Antoine - Invité »

Je suis également allé ce week end.
J'ai par contre trouvé qu'il y avait du monde, des curieux...
Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle hall, je préférais l'aménagement précédant, les allées étaient plus larges.

Je n'ai pas eu le temps de tout voir, le problème est qu'on rencontre des gens qu'on connait et qu'on passe plus de temps à dire "comment ca va?" qu'a bien chiner sur les stands.

J'ai pas trouvé tout ce que je cherchais et je n'ai pas eu le courage d'y retourner le dimanche.
erenaud304

Message par erenaud304 »

Je ne connais pas rétromobile mais j'imagine que cela ressemble beaucoup à une grosse bourse d'échange de province.

Avez-vous des photographies du stand MG et autre ?

Sinon, pour ma part, je suis allé à la bourse d'échange de La Rochelle, mieux, nettement mieux que l'an passé.

A+
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

J'en ai marre c'est toujours pour les parisiens ces évènements, jamais dans le Sud :(
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Pascal CANNES a écrit :J'en ai marre c'est toujours pour les parisiens ces évènements, jamais dans le Sud :(
eh eh et si tu venais à Bandol pour voir??? :woo: :cpv:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

24 au 26 mars salon auto retro en Avignon si je ne me trompe pas
JMarc
.
.

Message par JMarc »

mg1921 a écrit :24 au 26 mars salon auto retro en Avignon si je ne me trompe pas
çà m'interresse !
JDS

Message par JDS »

Salut...
Comme prévu, je suis retourné aujourd'hui à Retromobile,et là, rien à voir la semaine dernière...du monde partout...
Mais si je vous raconte cela, c'est que je reviens avec une très bonne nouvelle.
LIMORA est à Paris dès le mois prochain, et aux prix LIMORA, pas encore d'adresse, je peux juste vous dire que c'est à Sartrouville, et leur N° de tel est le 01.39.57.05.99.
Une autre adresse sympa: British Car Centre, à Mennecy dans le 91, les prix sont apparement très corrects (et mieux que ça...) N°01.64.57.13.13
Voilà, c'était JDS en direct de Rétromobile :ordi:
Bon week end...
Claude BASSARD

Message par Claude BASSARD »

J'en ai marre c'est toujours pour les parisiens ces évènements, jamais dans le Sud

Bonjour,

Si tu lis LVA, tu verras qu'il y a beaucoup d'évènements dans le sud !
en ce qui concerne les salons, il y a Avignon et Nîmes
Pour les belles courses, il y a le Monte Carlo historique et le tour de France auto,
et en ce qui concerne les circuits, il me semble que vous êtes plutôt avantagés (beaucoup de circuit ou il y a des Grand-Prix historiques sont au sud de la France )

Alors, il n'y a plus qu'à se renseigner !

Pour Rétromobile, j'y vais toujours demain !

Claude
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

JMarc a écrit :
Pascal CANNES a écrit :J'en ai marre c'est toujours pour les parisiens ces évènements, jamais dans le Sud :(
Comme déjà dis, impossible :(, c'est durant le 1er week end du Festivl, et là impossible de m'échapper une seule journée :(
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pascal CANNES a écrit :
JMarc a écrit :
Comme déjà dis, impossible :(, c'est durant le 1er week end du Festivl, et là impossible de m'échapper une seule journée :(
pas une journée, juste de 10 heures à midi :)
pascal CANNES

Message par pascal CANNES »

JMarc a écrit :
Pascal CANNES a écrit :
JMarc a écrit :eh eh et si tu venais à Bandol pour voir??? :woo: :cpv:
pas une journée, juste de 10 heures à midi :)
Oh non absolument impossible, et en plus Cannes Bandol Cannes en 2 heures cela serait trés difficile :)
Répondre