L'avenir de MG ?

Toutes les dernières news !
Répondre
Julien [B56_F4P]

L'avenir de MG ?

Message par Julien [B56_F4P] »

Bonjour tout le monde !
Je compte sérieusement acheter une MG, néanmoins il semble que l'avenir de la marque semble bien incertain, donc j'hésite !
La grande question que je me pose est de savoir si dans plusieurs années (au moins dix) il sera possible de trouver les pièces neuves ? (pour info le modèle que je vise est une ZS V6, donc peu répendue.)
Merci de vos réponse
michel

Message par michel »

Comme vous le savez sans doute, les Anglais fabrique des coques neuves pour les MGB de 1963, pour les midget, pour les TR6, pour les mini, si vous voulez un chassis neuf de TVR Grantura 1963, pas de problème. L'anglais est conservateur.
Salut
Julien [B56_F4P]

Ok pour des véhicules de collections. Mais est-ce que les pièces sont fabiquées par des artisans ou par la marque MG ? Car dans mon cas, pour une voiture qui n'est pas de collection en sera t-il de même ?
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Les pièces sont fabriquées par des artisans.

La MG ZS est essentiellement une Rover 45 donc des pièces dans 10 ans tu en trouveras.
Julien [B56_F4P]

C'est également se que je pense. Merci du renseignement. Je pense que je vais craquer quand même pour cette ZS et je verrai comme cela se passe dans l'avenir !
domy

Message par domy »

oui tu as raison tu verras bien ,moi aussi j 'ai fais un achat quand bmw c'est debarrassé de rover,ca ne m'a pas empeché,ce n'est pas pire qu'il y quelque temps,mais bon!!,sans les chinois il faudras que MGR trouve quelqu'un d'autre,sinon ca sentiras le roussi!!.
la ZS 180 peut etre pour moi courant de l'année j'espere.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Et bien ça sent de plus en plus le roussi :
Ils viennent d'arrêter la production à Longbridge. Il semble que certains fournisseurs inquiets de la tournure des choses aient décidé de ne plus approvisionner.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour ma part, je ne me suis même pas posé la question quand j'ai vu la TF dans le show room, çà a fait shrack (façon coup de foudre) et une semaine plus tard (financement oblige) la TF etait dans mon garage...
Répondre