bonsoir
ben moi 2eme fois pour mes 2 permis
j ai eu l'occasion de repasser l epreuve "cinema"
recemment (conduite accompagnée de ma niece)
et ben j'etais pas trop fier du résultat....
si vous avez qq années de conduite essayez et vous verrez
surprise garantie
"De la théorie à la pratique il y a un pas".
Réactions intéressantes et dans le sens du magazine. Celle d'Alan est plus nuancée. La réponse du Monsieur n'est certe pas excusable mais en référence à son passé professionnel, chapeau bas. Par contre, que dire de certains hommes publiques piégés mais qui ont pu s'en tirer avec des explications douteuses; essayez donc d'obtenir à votre disposition personelle ou un chauffeur de la république ou 2 motards!
A plus.
Je ne connais pas tout son passé professionnel mais pour ce qui est du dossier de l'amiante sur lequel il devait rédiger un rapport, il a fait preuve d'une incompétence remarquable.
Certes les conditions de l'examen du permis de conduire sont telles que ce n'est pas une honte d'échouer au test... En revanche lorsque l'on sait que le professeur Got affirme haut et fort dans son site internet que les efforts pédagogiques en matière de sécurité routière sont insuffisants, il devrait savoir se dispenser de tenir en d'autres colonnes un tel discours !
oui *SMS* vrai que l'examen peut preter a la critique
en situation réelle certaines fautes ne sont pas commises et certaines photos sont litigieuses mais c'est quelque fois interessant de se remettre en cause
Serge,
Pas d'accord avec toi mais c'est ton droit. Je pense qu'il a vraiment raison de faire avancer cette idée car c'est un complémént au seul systéme actuel répressif à tout va. Et puisqu'il s'agit d'une cause nationale, elle ne doit pas être catégorielle: la police, la gendarmerie, les véhicules départementaux et nationaux
ne respectent pas souvent la règle quand aux poids lourds ...!
Un peu plus de pédagogie et de suivi renforcerait la sensibilité des usagers français qui majoritairement guettent plus le radar embusqué que s'inscrire dans un comportement responsable.
Renou,
Manifestement nous n'avons pas exactement la même perception de la personnalité du professeur Got...
que, comme le rédacteur de l'article de l'Autojournal, je ressens plutôt comme hyper-repressif !!!