Je suis allé l'acheté hier soir et ..... bin je suis un peu déçu car il là présente comme une Costello de 1973 avec certificat et tout et tout MAIS !!!!!! (il y a toujours un mais) quand on regarde de plus prés moteur changé pour un RV8 préparé à 240 ch en 91, et quand on regarde l'intérieur on dirait plus une MGB de 80 que de 73 !
Ils précisent en plus de bien faire attention à trouver une Costello d'origine et non des conversions maisons, et là pour moi elle n'a plus rien d'une Costello sauf la carte grise ...
Sinon arrêtons de cracher dans la soupe, c'est une belle voiture qui doit procurer beaucoup de plaisir à son propriétaire. Avis aux amateur elle est à vendre.
Les "vraies Costello" ne sont vérifiables que sur leurs cartes grises!
Il y a aussi les B V8 qui sont signées Ken Costello (durant une rencontre avec ce dernier), et donc non préparées par lui même!
Après (et là je grogne), que l'on appelle une "vraie Costello" une B qui n'est pas passée dans ses mains, et encore plus celles qui ont des moteurs différents.
Pour exemple ma B est inspirée par le montage de Costello, mais n'en est pas une, même si elle a été modifiée il y a un paquet d'années dans un garage en Angleterre.
Je suis autant déçu que toi... il y vont un peu fort avec leur titre... ils auraient du mettre "Un V8 de RV8 dans une B Costello!" (moins vendeur mais tellement vrai!)
C'est dommage qu'ils n'aient pas pris un proprio d'une vraie Costello... snif.