Bonjour,
Je viens d'acheter une MG ZS Hybride Luxury neuve, modèle sortie au 1er Octobre.
J'éprouve un flottement au niveau de la direction ; il faut sans arrêt rattraper le flottement. J'étais habitué précédemment avec une Golf 8, avec une tenue de cap sans souci.
La MG est équipée de roue en 18 pouces, jante alu, pneu taille basse. Ça peut il provenir des pneus qui sont neufs ?
Merci par avance de vos conseils.
Flottement dans la direction sur MG ZS Hybrid
Re: Flottement dans la direction sur MG ZS Hybrid
Bonjour,
Une présentation sera fort appréciée par la communauté, merci
viewforum.php?f=38
Pour ton pb de direction, vu que la voiture est neuve, je t'invite à contacter au plus vite ton concessionnaire pour une prise en charge sous garantie
Une présentation sera fort appréciée par la communauté, merci

viewforum.php?f=38
Pour ton pb de direction, vu que la voiture est neuve, je t'invite à contacter au plus vite ton concessionnaire pour une prise en charge sous garantie
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Flottement dans la direction sur MG ZS Hybrid
Salut, les MG ne sont plus ce qu'elles étaient.... :-)Rodgers27 a écrit : 13 oct. 2024, 19:11 Bonjour,
Je viens d'acheter une MG ZS Hybride Luxury neuve, modèle sortie au 1er Octobre.
J'éprouve un flottement au niveau de la direction ; il faut sans arrêt rattraper le flottement. J'étais habitué précédemment avec une Golf 8, avec une tenue de cap sans souci.
La MG est équipée de roue en 18 pouces, jante alu, pneu taille basse. Ça peut il provenir des pneus qui sont neufs ?
Merci par avance de vos conseils.
(les Golf non plus, du train où c'est parti VW risquant d'être repris par les Nord-Coréens !)