help le moteur de ma tf 1250 -de1954 m'a laché sur l'autoroute bordeaux périgueux vilbrequin et bielle cassés il faut refaire le moteur
GRARDEL demande 10.000? il me l'a vendue il y a 1 an et demi
c'est un peu cher avez vous une solution pour les pièces?
merci
mail: pahud.paul@wanadoo.fr
moteur tf 1250 de 1954
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: moteur tf 1250 de 1954
Bonsoir Paul,paul pahud a écrit :help le moteur de ma tf 1250 -de1954 m'a laché sur l'autoroute bordeaux périgueux vilbrequin et bielle cassés il faut refaire le moteur
GRARDEL demande 10.000? il me l'a vendue il y a 1 an et demi
c'est un peu cher avez vous une solution pour les pièces?
merci
mail: pahud.paul@wanadoo.fr
Tu n'as pas de chance et c'est plus que râlant.

Je peux te proposer cette adresse http://www.aboutbritishcars.com/
Toutes mes pièces viennent de chez eux, ils sont distributeur Moss ; Tu peux téléphoner pour avoir un devis et dans ce cas tu demandes Jean-Paul (ancien de chez Guardel) de ma part mais, théoriquement il est seul à répondre au téléphone.

Bon courage.
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
:)salut,pour avoir eu le meme probleme sur MGA 1500,"vilbrequin coupé en 2" je n'ai pas hesité une seconde et j'ai acheté un autre moteur en echange standard 1500 euros ,il y a 4 ans .C'est un gars de marseille qui me l'a vendu m.paganel de aixe en provence POUR l'instant R.A.S
Bon courage pour la remise en etat de ta MG
Bon courage pour la remise en etat de ta MG
Bonjour,
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... ID=36485#1
... ce qui fait "à la louche" dans les 3 .. 4'000 E de pièces, sans joints ni les les rectifications éventuelles. Ce montage est la partie à assembler la plus délicate du moteur.
Le plus simple est de trouver en UK un "short engine" d'échange et un set de joints moteur complet. Le "short engine" est un bas moteur sans culasse, sans ppe à eau, sans volant moteur, ... cad l'embiellage / pistons / ppe à huile déjà montés dans la carcasse.
Par après, suivant l'habitude du mécano, il faut compter entre deux jours et une petite semaine pour démonter le moteur existant, le déshabiller, remonter le "short engine" puis re poser et rhabiller / mettre au point le moteur sur la voiture.
Tout dépend du soin et des garanties mais une fourchette dans les 5 .. 6'000 E, est plus réaliste.
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... ID=36485#1
... ce qui fait "à la louche" dans les 3 .. 4'000 E de pièces, sans joints ni les les rectifications éventuelles. Ce montage est la partie à assembler la plus délicate du moteur.
Le plus simple est de trouver en UK un "short engine" d'échange et un set de joints moteur complet. Le "short engine" est un bas moteur sans culasse, sans ppe à eau, sans volant moteur, ... cad l'embiellage / pistons / ppe à huile déjà montés dans la carcasse.
Par après, suivant l'habitude du mécano, il faut compter entre deux jours et une petite semaine pour démonter le moteur existant, le déshabiller, remonter le "short engine" puis re poser et rhabiller / mettre au point le moteur sur la voiture.
Tout dépend du soin et des garanties mais une fourchette dans les 5 .. 6'000 E, est plus réaliste.