Bonsoir,
J'aimerai changer la façade indiquée en "miles" du compteur de ma TD pour une façade indiquée en "KMH". De plus il y a une petite différence de couleur avec le compte-tours, qui lui, semble avoir une façade plus récente, (couleurs non passées). Il s'agit de la dernière version en relief, de fin 1952 à fin 1953.
Je laisserais dans ce cas en l'état les totalisateurs indiqués en miles, car le changement doit être compliqué à réaliser.
Cette pièce figure sur le site d' Anglo-Parts, catalogue MGTD/TF réf 083 235, mais elle ne doit pas être disponible, car il n'y a pas de prix. L'un de vous sait il où l'on peut se la procurer ? L'aiguille est-elle facile à enlever ? Si non, je ne voit que deux petites vis à ôter.
MG'calment
compteur TD en Kilomètres heure
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: compteur TD en Kilomètres heure
Il me semble qu'ils en vendaient chez Brown and Gammons, j'igniore si c'est encore le cas. Le mieux est de leur demander : http://www.ukmgparts.com
- BSA13
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
J'ai fait cette modification sur ma TD ; j'en parle ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =9&t=24456
Si tu le souhaites, je peux te passer les coordonnées de la personne qui me l'a fourni.
Si tu le souhaites, je peux te passer les coordonnées de la personne qui me l'a fourni.
-
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Oui, grand merci de me donner les coordonnées. (Je me demande si ce ne serait pas du "made in USA").
A la vue des photos, la couleur de cette nouvelle façade de compteur en KMH correspondrait bien à celle de mon compte-tours qui semble, elle aussi, assez récente. Ce fournisseur doit donc faire aussi les façades de compte-tours. Ce serait un must, dans le cas où l'on désirerait avoir l'ensemble parfaitement assorti, mais attention au logement prévu pour la montre qui semble différent suivant les voitures.
MG'calment
A la vue des photos, la couleur de cette nouvelle façade de compteur en KMH correspondrait bien à celle de mon compte-tours qui semble, elle aussi, assez récente. Ce fournisseur doit donc faire aussi les façades de compte-tours. Ce serait un must, dans le cas où l'on désirerait avoir l'ensemble parfaitement assorti, mais attention au logement prévu pour la montre qui semble différent suivant les voitures.
MG'calment
- BSA13
- Région : France - PACA
- année : 1953
Vony, je t'ai envoyé un MP.