sortie de grange MG TD de 1953
Re: sortie de grange MG TD de 1953
.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 17:21, modifié 1 fois.
-
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TD
Yes, les roues tôle TD et TD étaient toujours couleur argent.
Sur les annonces photos couleurs l'on voit parfois d'autres d'autres teintes, ce sont là des "initiatives personnelles" à ne pas faire pour fidélité à l'origine.
Mais il n'y a quand même pas mort d'homme ! l'on peut pardonner...
Sur les annonces photos couleurs l'on voit parfois d'autres d'autres teintes, ce sont là des "initiatives personnelles" à ne pas faire pour fidélité à l'origine.
Mais il n'y a quand même pas mort d'homme ! l'on peut pardonner...
.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 17:22, modifié 1 fois.
-
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Pour les jantes et cache culbuteurs, il ne faut pas se casser la tête avec les références d'époque, un coup d'oeil sur un nuancier fera l'affaire ! 

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Tout à fait, Mg achetait ses peintures au fur et à mesure, sans référence précise, ils achetait juste du gris, du rouge, du vert, parfois en précisant foncé ou clair... Inutile donc de se prendre la tête là dessus.vony a écrit :Pour les jantes et cache culbuteurs, il ne faut pas se casser la tête avec les références d'époque, un coup d'oeil sur un nuancier fera l'affaire !
-
- Région : France - Basse-Normandie
Oui, information exact
j'ai retrouvé dans le dossier de ma TD les déboires d'un carrossier pour retrouver la bonne teinte
Pour le cache culbuteurs, j'ai réglé le problème ,protection dans un bain de nickel chimique .
j'ai retrouvé dans le dossier de ma TD les déboires d'un carrossier pour retrouver la bonne teinte
Pour le cache culbuteurs, j'ai réglé le problème ,protection dans un bain de nickel chimique .
.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 17:22, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Basse-Normandie
Il s'agit d'un traitement de surface par électrolyseOrque a écrit :Et plus précisément, quelle couleur ce gris ?LAMBERT a écrit :Oui, information exact
Et ça donne quoi "protection dans un bain de nickel chimique" ?
Quelle genre d'entreprise fait ce traitement ?