Bonjour
Afin d'améliorer la tenu de route des TC,j'ai lu sur les forums anglais que des propriétaires de MG adoptaient des directions avec boitier d'origine VW cox.
Lors de l'autojumble de septembre à Beaulieu,j'ai rencontré le stand de Peter Edney qui propose des kits complet prêt a monter.
y a t'il des gens qui on tenté la modification sachant qu'elle n'est pas irréversible,et dans l'hypothèse qu'elle en est le bénéfice.
Je dois préciser que mes trains roulants ,amortisseurs,et jantes on étaient refaits et que le but et d'améliorer le plaisir de conduire.
boitier de direction TC
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: boitier de direction TC
Plusieurs copains anglais du MG Octagon Car club ont procédé à cette modification, j'ai même pu conduire la même TC avant et après modification, ça change clairement le confort de conduite, les incessantes corrections au volant ont disparu après la pose.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1949
Grand merci Sherlock pour la rapidité de réponse à ma question.
Je pense que je vais me laissé tenter par l'achat de ce kit,et vous donne des news dés que c'est installé sur l'auto.
Je pense que je vais me laissé tenter par l'achat de ce kit,et vous donne des news dés que c'est installé sur l'auto.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Tu nous feras un petit reportage photo du changement.musbutri a écrit : Je pense que je vais me laissé tenter par l'achat de ce kit,et vous donne des news dés que c'est installé sur l'auto.

Bonjour,
Alors le comportement de la TC est-il changé ? pour notre part, la TC possède toujours son boitier d'origine et effectivement çà louvoit un peu....
Sinon chez Peter Edney j'ai reçu le filtre à huile adaptable pour cartouche moderne...pas encore monté mais efficace la livraison.
A bientôt
Alors le comportement de la TC est-il changé ? pour notre part, la TC possède toujours son boitier d'origine et effectivement çà louvoit un peu....
Sinon chez Peter Edney j'ai reçu le filtre à huile adaptable pour cartouche moderne...pas encore monté mais efficace la livraison.
A bientôt
"...boitier d'origine..."
pour améliorer le boitier il existe le Tompkins kit
http://www.mossmotors.com/graphics/prod ... 60-118.pdf
oui je connais ..."boitier d'origine" ce que je veux dire qu'il a été refait par l'ancien propriétaire avec les mêmes caractéristiques qu'à l'origine...saby a écrit :"...boitier d'origine..."