Après 5 ans de MGB,
petit papa noel est passé cet eté
et il m'a amené une TD

...
Qd j'arrive à charger des photos je vous en fait profiter.
Youpi !
C'est aussi ce qui se faisait à l'usine.vony a écrit :Je devine une sellerie rouge, j'imagine aussi la planche de bord en moleskine rouge...
Le plus beau, dans ce cas, c'est la grille de radiateur et les joints des ailes aussi couleur rouge, mais là, c'est mon goût personnel.
ah merde ! elle vaut plus riensherlock a écrit : Là, je crois que la calandre est entièrement chromée, non ? C'était en principe la finition réservées aux TD Mark II.
Moi aussi, mais lorsque j'en aurai une, je modifierai l'assise en replaçant la banquette par des sièges individuels. Ca améliore déjà les choses, il est également possible de tailler un peu dans la cloison arrière pour le reculer encore un peu plus.jeanpierre a écrit :J'adore toujours mais je suis vraiment trop grand pour la piloter
Bonjour Sherlock, tu avais mis quoi comme sièges individuels ? Ça m'intéresse, non pas que je sois grand, mais ma femme trouve que l'assise manque de maintient latéral, surtout depuis que j'ai monté un nouveau train de pneus ... Une TD ça tiens super bien le parquet sur petite routesherlock a écrit :Moi aussi, mais lorsque j'en aurai une, je modifierai l'assise en replaçant la banquette par des sièges individuels.jeanpierre a écrit :J'adore toujours mais je suis vraiment trop grand pour la piloter
Merci Sherlock, je vais me mettre en quête du Graal !!!sherlock a écrit :Ce n'est pas moi mais un pote anglais qui avait fait ça, il avait acheté des sièges analogues à ceux ci :
http://www.holden.co.uk/displayproduct. ... de=090.319
Mais il ne les avait pas achetés chez Holden et ils étaient nettement moins chers que ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité