J'aurais du faire ça bien plus tôt, mais il n'est jamais trop tard. Je vais régulièrement vous faire une petite revue de presse de la revue du MG Octagon Car Club, le club anglais réservé aux MG d'avant 1956. Il ne s'agira que d'une sélection des articles susceptibles de vous intéresser, rien d'exhaustif.
Quelques mots sur le MGOCC http://www.mgoctagoncarclub.com/, c'est un petit club (à l'échelle britannique), avec "seulement" 3 à 4000 membres et une personne à mi-temps. Rien à voir donc avec le MGOC et le MGCC avec leurs dizaines de milliers de membres et leurs équipes de permanents dévoués et disponibles.
La plupart des personnes qui connaissent le mieux les MG jusqu'à la série T en sont membres, c'est donc là que vous aurez le plus de chance de trouverez les meilleurs conseils.
Je commence par le numéro de février 2018
MG Octagon Car Club Bulletin numéro 557 février 2018

Remplacer le régulateur mécanique de la dynamo par un régulateur électronique
Il s'agit évidemment d'une modification discrète (ça reste caché dans le boîtier du régulateur) et réversibles, qui améliore la fiabilité de la dynamo.
Réparation de la montre de bord de la TC
Il s'agit ici aussi, hasard, de remplacer la partié électrique par un petit module électronique, nettement plus fiable, la partie mécanique, qui elle date dans son principe du XVIIem siècle

A suivre...