le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Cela est un engagement d'HOMME . Je t'en félicite. Je n'ai toujours pas expédié ton courrier et celui de Fred (mes enveloppes sont trop petites) mais cela ne serait tardé. Eh oui cela se rapproche.......Alpine, Jaguar, Alfa, Marcos, Ferrari, Porsche, MG , Mini,Mercedes, Triumph......encore......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Eh bé Jean-Pierre, tu sais que je suis "drôlement" embété : because que ma chère et tendre a vraiment pris goût à la MG A et qu'elle va voir pour essayer de se libérer et remplacer ... avantageusement mon Jean-Pierre à moi...!!! cet après-midi j'ai fait des essais avec les glissières pour qu'elle puisse conduire :blondef: dans de bonnes conditions...à moins que le réglement interdise des changements... :wrong: :fury:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Comment peux tu imaginer que je te refuserai et te séparerai de ta charmante épouse. Ton Jean pierre pourrait venir avec la TD aussi. Alors au plaisir de rencontrer Madame.....
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.
...Pour te dire que j'ai bien reçu le courrier à la boîte ce midi. ;)
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.
...Jean-Pierre je prend le temps de réserver une chambre au Mercure, mais je n'ai plus à te renvoyer le dossier d'inscription, je suppose que celui avec la photo et le chèque d'il ya quelques temps, te suffisent ??!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tout est OK pour toi. Je te laisse te débrouiller avec Pauline de chez Mercure: Je couche également le dimanche soir au Mercure.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

C'est bon pour moi, c'est réservé , Pauline maitrise la chose .
yvre
.
.

Message par yvre »

mg1921 a écrit :C'est bon pour moi, c'est réservé , Pauline maitrise la chose .
...Ah ouais...!!!tu l'as déja vue...???? car moi tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une voix "charmante au téléphone" et qu'elle m'a déja "ponctionné" la carte bleue...!!! :( tout ça à des centaines de Km, sans voir...!!! ;) :)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :
mg1921 a écrit :C'est bon pour moi, c'est réservé , Pauline maitrise la chose .
...Ah ouais...!!!tu l'as déja vue...???? car moi tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une voix "charmante au téléphone" et qu'elle m'a déja "ponctionné" la carte bleue...!!! :( tout ça à des centaines de Km, sans voir...!!! ;) :)
à mon avis Pauline est une rapide!tiendra t'elle ses promesses
yvre
.
.

Message par yvre »

...J'te répondrai après l'avoir vue...!!! ;)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je preferai Pascale et ses robes "couture" .......Pauline est tres ....adorable.
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Je preferai Pascale et ses robes "couture" .......Pauline est tres ....adorable.
...Jean-Pierre, une photo, une photo...!!! ;) ...Je suppose que tu devais emmener Pascale dans ta B mon cochon ;) et que les robes "couture" devait automatiquement "dévoiler" ses longues jambes fuselées...!!! :) (..OSS 117 dans le texte... ;) ;) )
yellowcitron
.
.

Jean Pierre,il y a t'il encore des possibilités pour s'inscrire;parce que là avec une imagination débordante ;j'arrive :fille: :fille:
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :Jean Pierre,il y a t'il encore des possibilités pour s'inscrire;parce que là avec une imagination débordante ;j'arrive :fille: :fille:
...Vla qu'il s'prend pour Hubert Bonnisseur de la Bath not' Yellow ;)
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :Jean Pierre,il y a t'il encore des possibilités pour s'inscrire;parce que là avec une imagination débordante ;j'arrive :fille: :fille:
...Vla qu'il s'prend pour Hubert Bonnisseur de la Bath not' Yellow ;)
tu as raison Yves OSS 117 c'est moi mais 117 c'est presque mon tour de taille :mdrx: et moi c'est S O S 117
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

et le guillon est dessous. Bien sur que tu peux t'inscrire. Le bulletin d'engagement sur www.letourdumontblanc.com, joindre une photo de l'auto et un cheque de 130 euros, expédier le tout à G.L.U.B.Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY.....apres je transmets le numero de tel de Pauline.......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est pas GLUB mais C.L.U.B j'ai qu'a me relire..........
yellowcitron
.
.

Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin

et puis ma b serait peut étre pas capable d'aller jusque là

non l'année prochaine je serai à Bandol et si Yves organise une sortie je viendrai

ce qui est dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc

en tous cas cela est avec regret que je manque votre belle manifestation
Modifié en dernier par yellowcitron le 05 juin 2008, 19:26, modifié 1 fois.
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin

non l'année prochaine je serai à Bandol et si Yves organise une sortie je viendrai

ce qui dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc

...Tu parles d'un dégonflé...!!!c'est un Ch'ti au "rabiot" :violon: ...quand je pense que ma "A" date de 58 et que j'vais me taper "caïman" 2000 bornes de routes à la con pour faire l'aller et retour + celui du Mont Blanc...Eh bé...!!!??? :pb: :boulet: :mdrx:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin

ce qui dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc

...Tu parles d'un dégonflé...!!!c'est un Ch'ti au "rabiot" :violon: ...quand je pense que ma "A" date de 58 et que j'vais me taper "caïman" 2000 bornes de routes à la con pour faire l'aller et retour + celui du Mont Blanc...Eh bé...!!!??? :pb: :boulet: :mdrx:
Oui mais, une A de 58 qui n'a plus grand chose à voir avec une A de 58 ! :cpv:
Une B dans son jus... c'est différent. ;)
yvre
.
.

Message par yvre »

...Je crois que c'est plutôt Jean-Marie qui est dans son "jus"...Christian...!!!!!!!! :mdrx: :mdrx:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Jean-Marie et sa B GT, tous deux dans leurs "jus", il faut reconnaître que cela doit faire un bien bel équipage ! ;)
yellowcitron
.
.

Nordiste a écrit :.

Jean-Marie et sa B GT, tous deux dans leurs "jus", il faut reconnaître que cela doit faire un bien bel équipage ! ;)
merci Christian;

laisse le petit il se défoule,il faut bien qu'il s'amuse à son àge(mental) que veux tu c'est triste pour Françoise mais il sait qu'en tant qu'ami je prendrais soin d'elle surtout qu'elle pourra couper mes arbres :mdrx:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Quand on veut......on peut.
Répondre