le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je me défoule : nous avons eu un article intelligent sur le Dauphiné en page régionale. Merci mais la photo correspond à deux bonnes soeurs des Carmélites au lieu de deux danseuses du Crasy Horse.........................
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :Je me défoule : nous avons eu un article intelligent sur le Dauphiné en page régionale. Merci mais la photo correspond à deux bonnes soeurs des Carmélites au lieu de deux danseuses du Crasy Horse..

.......................

yves est trés porté sur la religion ,2 soeurs ce n'est pas fait pour lui déplaire
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yves est trés porté sur la religion ,2 soeurs ce n'est pas fait pour lui déplaire....J'en ai connu à une époque qui chantaient : "qu'elles étaient jumelles et "à l'époque" j'aurais pas craché dessus...!!! ;)
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :yves est trés porté sur la religion ,2 soeurs ce n'est pas fait pour lui déplaire....J'en ai connu à une époque qui chantaient : "qu'elles étaient jumelles et "à l'époque" j'aurais pas craché dessus...!!! ;)
tu parles de celles qui sortaient au zébre et à la peau de vache ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Soyons plus terre à terre : la photo reprèsentait 2 tractions dont une sortie de grange en salon, alors que celles qui vont ouvrit le bal sont une Amilcar de course, un TR3, une XK120, une MG A.......des danseuses en mouvement avec bruit et odeur.....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est comme aux Galleries Lafayette, il se passe toujours quelque chose. Un groupe de concurrents du Centre, l'un d'eux, soucieux de l'état des routes, a fait porter pâle son Alfa, et vient avec une Saab V4. Ses amis sont furieux.....on verrat tout cela demain. CJP
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Dommage, la pluie et le brouillard ont gaché la fête. mais du côté des voitures une MG A british sans capote (c'est étanche un anglais?) MG A d'Yves capotée, plusieurs MG B et GT, C GT et la furtive B V8 de Gregory, la 75th de Frederic et la Bleu d'Emeric. Au classement une B GT finit deuxième..............la Saab a cassé la boite...
yellowcitron
.
.

Salut à toi Jean-Marie, merci de t'inquièter de nous...Nous sommes bien rentrés à 16 h 30 à Antibes ...Je compte sur toi pour prévenir Jean-Pierre...Impossible de me "connecter" sur le Forum ??? je ne sais pas ce que ma fille a foutu ce week-end sur internet mais j'ai ...la rage...tu diras à J-P que j'ai bien retrouvé la MG A au resto et que rien n'avait été dépouillé ...tu le remercieras de nous avoir fait un bout de route pour retrouver l'accés du tunnel avec sa MG B GT et que nous avons été "bloqué" 1/2 heure à l'entrée du tunnel pour exercices...Putain Quel Week-end ...on a l'impression d'être partis 15 jours j'ai "slalomé avec les camions en Italie et en arrivant je me suis aperçu que j'avais une sangle de retenue de la MG A sur la remorque "cisaillée"...!!! J'ai des photos et une avec "Pauline" rien que pour toi : elle est aussi jolie que souriante...:::Ah si j'avais quelques années de moins...même Françoise l'a trouvée..."Charmante"...!!! Allez je te laisse ça ira mieux demain et j'espère pouvoir faire mon "rapport" bises à tous ( Ma bonne humeur n'est pas atteinte J-P te le confirmera nous avons mangé ensemble hier soir...)

voilà un message de Yves bon courage biloute
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Hello Yves n'engueule pas ta fille, j'ai ramé depuis 15 h pour rentrer sur le site, je viens juste d'y acceder. Je referai une bise à Pauline de ta part..........
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Hello Yves n'engueule pas ta fille, j'ai ramé depuis 15 h pour rentrer sur le site, je viens juste d'y acceder. Je referai une bise à Pauline de ta part..........
jean pierre yves m'a demandé de te donner de ses nouvelles voilà j'ai fait un copier coller de son message
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci Yellow. J'avais compris. C'est le site qui a m.... pas sa fille. bises
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je m'excuse aupres de ceux qui étaient venus faire une croisière au Tour du Mont Blanc et se sont retrouvés dans une régate par gros temps. Pluie, brouillard, et la neige (heureusement) en décor mais le tracé de Robin a été savouré par les compétiteurs de navigation. La douzième sera plus compliquée pour les organisateurs, nous allons créer une catégorie TOURISME en parallèle de la catégorie NAVIGATION pour redonner le sourire à tous ceux qui nous ont fait l'amitiié de participer à notre "épreuve"CJP
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Je m'excuse aupres de ceux qui étaient venus faire une croisière au Tour du Mont Blanc et se sont retrouvés dans une régate par gros temps. Pluie, brouillard, et la neige (heureusement) en décor mais le tracé de Robin a été savouré par les compétiteurs de navigation. La douzième sera plus compliquée pour les organisateurs, nous allons créer une catégorie TOURISME en parallèle de la catégorie NAVIGATION pour redonner le sourire à tous ceux qui nous ont fait l'amitiié de participer à notre "épreuve"CJP
....Jean-Pierre, Françoise :bisou: pour cette bonne idée qui lui donnerait meilleure envie de revenir l'année prochaine... ;) :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je me sens redevable envers elle (pas envers toi qui parle de moi dans des photos sexy ou j'ai une tres grosse avance sur vous) et qu'elle me rappele que l'an prochain je l'invite et toi par la même occasion m(censuré) disons évidemment.A+ CJP
yellowcitron
.
.

i
Modifié en dernier par yellowcitron le 17 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Elle est sympat cette photo. Je trouve que La B va bien dans ce paysage.
yellowcitron
.
.

a
Modifié en dernier par yellowcitron le 17 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Les alpes Mancelles c'est un très beau coin, on se demande même comment il est arrivé là ! :cpv:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

EH Nordiste et Yellowcitron, vous êtes sur le Tour du Mont Blanc, alors votre volant et vos alpes...mancelles.....
yellowcitron
.
.

les volants sont sur le post "yvre a cassé sa MGA"cela ne te concerne pas ou peu

pour cette photo sur ton post c'était juste un clin d'oeil avec les "alpes"

puisque tu le prends comme cela je m'abstiendrai d'intervenir sur tes posts je compte que tu en fasses pareil sur les miens
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

jeanpierre a écrit :EH Nordiste et Yellowcitron, vous êtes sur le Tour du Mont Blanc, alors votre volant et vos alpes...mancelles.....
:voyons:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Entiérement d'accord avec toi......
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah? yellow nous fait une colère?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

90 inscrits, 87 partants et 72 classés. Les MG au Tour du Mont Blanc 2008. 631 : abandon , 635 : n.c , 636 : 31em et 1er équipage féminin , 655 : after 50 , 701 : 29em , 707 : 2em , 714 : 44em , 719 : n.c , 727 : 19em , 750 : 43em , 756 : n.c.
yvre
.
.

Message par yvre »

"631 : abandon " ...Jean-Pierre, tu m'as "volé" une minute de sommeil ( J'avais le 632... ) rien que pour ça je ne reviendrai pas l'année prochaine.. :nananere:
Répondre